Rencontre avec ces Français trop pauvres pour se chauffer

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mitsch roger , 29 janvier 2017 @ 13 h 52 min

    Des nathalie il y en a plusieurs millions, et on en oublie, car plein de gens refusent de dire dans quelle galère ils sont. On assite là encore à un changement d” population, car les migrants musulmans touchent au minimum plus de 1200 euros, cherchez l’erreur, presque tous les pays sont en déficit connus, mais non reconnuet spécialement en France, mais on préfère donner à des envahisseurs musulmans que de donner ou voir faciliter la vie de tous nos concitoyens Français de souche, mais c’est un rêve, qui ne pourra se réaliser, que si le peuple reprend les rênes de son destin. Une parenthèse, notre plus minable président va assister au match de rugby au frais avec les deniers des Français qui travaillent, et Flamby n’a pas voté, un bel exemple qu’il donne à ceux qui votent quelque soit les partis en présence.
    Alors c’est quand que nous allons marcher sur Paris et prendre le pouvoir au service de notre peuple.
    Bonne journée.
    Rodgers

  • Gisèle , 29 janvier 2017 @ 21 h 39 min

    Les pauvres !
    Ils ne sont pas prêts d’avoir chaud avec les candidats à la future présidence !
    Fillon + Macron + Hamon + Mélenchon = MAMMON !!!
    Fillon plein aux as + Macron issu de chez Rothschild + Hamon père du revenu universel + Mélenchon communisme caviar à la française ….. ils sont mal barrés !

  • marée arlette , 31 janvier 2017 @ 2 h 38 min

    Je me demande quand même jusqu’où nos “politiques” laisseront les choses se dégrader…ils veulent quoi…?”une petite guerre”?
    Au lieu de donner de l’argent à rien faire ,ils feraient mieux de créer des emplois!Pour moi il n’y a que ça qui compte;du boulot,du boulot ,j’ai rien contre un petit “plus” …mais du BOULOT d’abord.Point !

Comments are closed.