…des cris des huées, des insultes….il faut défendre ses privilèges, faire comme si…passer pour exemplaire tout en tondant l’électeur-payeur !!!!
Multiplication des téléphones…et même entendu : ‘ON Y A DROIT’ ….beaucoup de nos élus sont sans vergogne.
Olivier84 , 27 janvier 2016 @ 15 h 52 min
Le pauvre président totalement dépassé par l’événement ! Et un flagrant délit de gaspillage d’argent public, un ! Faisons confiance à la seule opposition qui reste pour bien montrer aux français l’hypocrisie et le gaspillage de leurs élus ! M’est avis qu’il va y avoir d’autres épluchages de frais ! Tant mieux si nous y sommes gagnants (bon là je rêve, je crois que les mobiles vont être remboursés ou revendus pour la région …..)
Melisenda , 27 janvier 2016 @ 16 h 14 min
Espérons que la plupart des habitants de Alsace-Champagne-Ardennes-Lorraine auront pu voir cette vidéo, ou tout au moins être informés de l’intervention de M. Philippot, et sauront apprécier les huées et autres insultes des adversaires du FN qui, une nouvelle fois, dénonce avec justesse et mesure le gaspillage de l’argent public !
Marino , 27 janvier 2016 @ 16 h 52 min
Pour la dernière séance du conseil régional à Strasbourg avant le déménagement pour Metz, siège de la nouvelle région ACAL, pour Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, les élus Front national conduits par Florian Philippot ont décidé de rendre leurs iPhone 6 de fonction
“Cette dépense ne correspond pas à l’exemplarité que doivent les élus. Le groupe a décidé de rendre les 46 iPhone” mis à disposition par la région, a expliqué le président du groupe FN, invitant le PS et Les Républicains (LR) à l’imiter.
Philippot qui avait quitté la séance avant la fin pour rejoindre Paris et le plateau de BFMTV. :
“La nouvelle politique c’est la dématérialisation, on travaille sur écran, il n’y a plus de papier”, a-t-il justifié avant de regretter qu'”une marque française n’ait pas été choisie” à la place de la firme américaine Apple.
La grogne du FN trouve sa source dans le coût de ces équipements offerts sous la forme d’un kit à chaque élu depuis plusieurs années en période de réduction des coûts.
France 3 Lorraine expliquait début janvier que cela revenait à 1.100 € par élu pour un total de 190.000 € (169 élus).
Marino , 27 janvier 2016 @ 17 h 14 min
beaucoup de ” nos ” élus …
Dans l’entre-deux tours, à la suite du refus de Jean-Pierre Masseret et de plus de la moitié de la liste de se désister, le Parti socialiste retire son soutien à sa liste et appelle à voter pour celle de Philippe Richert.
Jean-Pierre Masseret bénéficie néanmoins du soutien de la NGS (Nouvelle Gauche socialiste (parti français, 2015)
Candidat Parti Voix
Philippe Richert LR – UDI – MoDem 102
Florian Philippot FN 46
Inscrits 169
Abstention 1
Votants 168
Blancs 20
Nul 0
Exprimés 148
LA GAUCHE MONTRE ……TOUTE SA TURPITUDE…?IL ME FONT PENSER AUX…..NAZIS….??LES Français ne sont pas DUPES?ILS SAURONT LE MOMENT VENU…..LES FAIRE RETOURNER A LEUR
…études de …CANCRE .DE TRAÎTRE…DE MENTEUR..ET DE VOLEUR DE LA…..NATION..??…A BON ENTENDEUR……SALUT..?
aneto2015 , 28 janvier 2016 @ 8 h 16 min
Les mobiles vont aller dans les poches des “migrants”….. car ils ont les mains occupées par les bâtons de skis!Ou les mains baladeuses!
18 Comments
Comments are closed.