Ceci aurait pu être le dernier tweet du ministre de la Justice Christiane Taubira

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 27 janvier 2016 @ 12 h 49 min

    Je crois que ChriChri a fait ce que Marie Antoinette n’avait pas su faire à temps. Elle s’évite la fuite à Varennes et la suite…..

  • ranguin , 27 janvier 2016 @ 12 h 53 min

    Opportuniste l’indépendantiste !

  • rudi , 27 janvier 2016 @ 12 h 56 min

    ou peur de la révolution ! mais elle part vers quels cieux ? le sénat ?

  • C.B. , 27 janvier 2016 @ 13 h 36 min

    Elle s’assure une retraite dorée, sachant que les lois françaises ne sont (en principe) pas rétroactives?

  • Pacific , 27 janvier 2016 @ 13 h 58 min

    “Ce soir. / Je n’m’enfuis pas. Je vole. / Comprenez bien : je vole. / Sans fumée, sans alcool, /
    Je vole. Je vole…” (Michel Sardou, “Je vole”).

  • Marino , 27 janvier 2016 @ 14 h 07 min

    * Il semblerait que la nouvelle réjouisse les Français (commentaires dans les Médias) et que le Champagne va couler à flot aujourd’hui !

    * Jean-Jacques Urvoas, remplacera Christiane Taubira au Ministère de la justice .

    Celui qui voulait être Ministre de l’Intérieur quand le Président a été élu, celui qui pensait que Le premier Ministre Valls allait le choisir Ministre de l’Intérieur a enfin un job dans un Ministère . OUF ! les socialistes du gouvernement l’ont cassé enfin .

    L’ex Ministre de la justice peut partir avec une bonne retraite de Ministre et le nouveau idem …très très bientôt !
    «Un ministre, ça ferme sa gueule. Et si ça veut l’ouvrir, ça démissionne».

    * Ciotti se réjouit du départ de Taubira, qui doit selon lui «marquer la fin de la dérive laxiste» de la justice. Le député LR des Alpes-Maritimes considère également que ce départ constitue un «nouveau camouflet pour l’autorité du président». La droite a régulièrement demandé la démission de Christiane Taubira, l’un de ses cibles préférées.

    Le clin d’œil de La Manif pour tous. Fervents opposants à la loi autorisant le mariage pour les couples de même sexe, le mouvement de défense de la «famille traditionnelle», ancré à droite, choisit de publier un smiley clin d’œil après l’annonce de la démission de Christiane Taubira, accompagné de l’acronymes ONLR pour «On ne lâche rien».

    A peine tombée, la nouvelle réjouit les rangs de l’opposition. Plusieurs élus réagissent sur le réseau social twitter, notamment le numéro deux du FN Florian Philippot.: : enfin ! Une très bonne nouvelle pour la France.

    Marine Le Pen :La démission de Christiane Taubira est une bonne nouvelle pour la France, après une action publique à la tête du ministère de la Justice absolument désastreuse pour notre pays. Le laxisme inouï de sa politique pénale, notamment, a si fortement dégradé notre situation sécuritaire et affaibli l’autorité de l’Etat que cette démission apparaît aujourd’hui comme un soulagement. En outre, madame Taubira incarnait un sectarisme extrêmement violent contre l’opposition démocratique patriote qui ne la rendait pas digne de servir la République.
    Après les positions personnelles exprimées par l’ex-Garde des Sceaux sur la réforme constitutionnelle portant sur la déchéance de nationalité appliquée aux terroristes, il apparaissait inconcevable le maintien à son poste de Mme Taubira dont la présence attentait gravement à la crédibilité de nos institutions politiques.
    Comme nous l’avions demandé, Mme Taubira a donc enfin démissionné, François Hollande n’ayant pas d’autres choix que d’accepter cette démission qu’il aurait dû presser il y a bien longtemps déjà.

    * Les ailes de Taubira étaient largement rognées »

    Spécialiste police- justice à LCI, Christophe Moulin a livré son décryptage
    http://lci.tf1.fr/politique/demission-de-la-garde-des-sceaux-les-ailes-de-taubira-etaient-8710290.html

  • Marino , 27 janvier 2016 @ 14 h 08 min

    ++++++++

Comments are closed.