La ville de Berlin va ouvrir un centre d’accueil spécial pour les réfugiés homosexuels et transsexuels afin de les protéger des agressions dont ils sont victimes de la part d’autres réfugiés. Alors que la cité Allemande accueille environ 600 réfugiés par jour, elle compterait environ 3500 « migrants homosexuels, lesbiennes, bis, trans » .
Le centre d’accueil, baptisé « refuge » (sic), devrait ouvrir ses portes au mois de mars prochain et accueillir entre 100 et 120 « migrants ». « Ce choix est motivé par le fait que les personnes non-hétérosexuelles font quasi-systématiquement l’obet de violences dans les foyers d’accueil. » a déclaré, un porte-parole de l’administration pour l’intégration.
L’Allemagne, qui a accueilli plus d’un million d’immigrés en 2015 – la chancelière Merkel souhaite accélérer ce processus en 2016 – reconnait donc explicitement qu’il existe un rejet de l’homosexualité chez les « migrants ». Une homosexualité condamnée religieusement par l’islam – religion majoritaire chez ces nouveaux arrivants en provenance d’Irak, de Turquie, de Syrie, d’Afghanistan . Une homosexualité condamnée légalement dans de nombreux pays du monde. Ainsi en Afghanistan, sa pratique est passible de la peine de mort. Idem en Arabie Saoudite, en Iran, en Somalie, au Yémen et dans 5 autres pays du monde. Entre 70 et 80 pays dans le Monde condamne l’homosexualité, dont de nombreux pays d’où proviennent les « migrants », ce qui ne sera pas sans poser problème dans des pays qui, comme l’Allemagne ou la France, ont non seulement dépénaliser cette pratique mais autorisé mariage, adoption …
« C’est incompréhensible que ces dirigeants qui se disent de gauche, humaniste, internationaliste, féministe, acceptent ces comportements homophobes en Europe. Ils se soumettent totalement à l’Islam . Je rappelle quand même que ceux qui tabassent des gens en raison de leur sexualité en Allemagne actuellement viennent de pays où l’Etat islamique jettent les homosexuels dans le vide ou les lapident. Je vois pas vraiment en quoi ces gens seraient un enrichissement pour nos pays» nous indique Pierre, un producteur de Muscadet qui est « homosexuel, mais n’appartenant nullement à ces communautés de folles et de LGBT militants qui nuisent à notre image ».
Le Washington post évoquait d’ailleurs dès le mois d’octobre ces violences vis à vis des homosexuels venant des réfugiés qui n’ont sans doute pas l’intention de changer de valeurs religieuses ou culturelles pour plaire aux Etats qui les accueillent. Pour ne citer qu’un exemple, il n’existe pas de marche des fiertés ou de Gay Pride en Afrique (hormis Afrique du Sud) , ni dans les pays du Golf et du Proche-Orient (hormis à Tel-Aviv en Israël et à Istanbul en Turquie).
Le mélange forcé et massif de cultures et de religions très différentes, le tout sur un même territoire ne sera pas sans conséquences …
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.