Stéphane Guillon regrette que Jean-Marie Le Pen ait survécu à l’incendie de son domicile

Voici le message tweeté par cet humoriste du système après l’annonce de l’incendie du domicile de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du Front national, à Rueil-Malmaison :

“Y’a pas une petite apologie de quelque chose, là ?” s’interroge malicieusement Dieudonné sur Facebook ?

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gilles , 28 janvier 2015 @ 13 h 47 min

    hehehe je n’en dirai pas autant , mais c’est bien dit

  • youpitralala , 28 janvier 2015 @ 13 h 58 min

    Moi aussi, j’ai le le bûcher qui me démange…Mais bon, Guillon, c’est du bois vert, de la brindille qui suinte…

  • Magnus MARTEL , 28 janvier 2015 @ 14 h 04 min

    Sauf que les juifs sont quand même les instigateurs et les laudateurs de la politique d’immigration qui est en train de faire crever la France. Il faut arrêter de dire que les juifs n’ont aucune responsabilité dans tout ce qui arrive. Le petit juif qui n’est rien (combien sont-ils d’ailleurs ?) peut-être, mais les politiciens, les media, les associations et tutti quanti ? Voyez le CRIF, voyez la LICRA… Justement le CRIF, et tous les bien-pensants qui se presseront bientôt à son grand raout annuel où ils s’entendront marteler les mêmes poncifs, les mêmes injonctions voire les mêmes commandements. Voyez Netanyaou qui met lui-aussi les drapeaux en berne et s’impose chez nous alors qu’il n’était même pas invité. Voyez les juifs qui se font enterrer en Israël. La terre de France n’était pas assez bien pour eux ? Alors ça suffit ! Français et catholiques, maîtres chez nous ! Et maîtres de notre destin !
    Quant à Israël, ce n’est qu’un état criminel qui n’hésite pas à assassiner à tour de bras autour de ses frontières et bien au-delà et qui trempe dans tous les coups tordus. Arrêtons avec le pauvre petit peuple qui a tant souffert et est devenu intouchable !!! Ont-ils le droit de se mêler de tout et de faire souffrir les autres à cause de cela ?

  • Magnus MARTEL , 28 janvier 2015 @ 14 h 11 min

    Après Charlie, nous avons cette fois le contre-exemple qui démontre que si les locaux des hebdomadaires Minute ou Rivarol avaient été dévastés par une attaque terroriste, nous n’aurions jamais eu droit à tout le cirque qui nous a été imposé et qu’ont suivi 4,5 millions de benêts qui auraient mieux fait de rester chez eux et laisser marcher Hollande et Sarkozy tout seuls comme des cons…
    Au contraire, nous aurions été inondés de ce genre de tweets se félicitant de la chose ou disant qu’après tout, ils étaient tellement bêtes et méchants qu’ils l’avaient bien mérité.
    En attendant de voir maintenant ce que la justice (le Parquet) va faire ou dire suite à ça… Sans grande illusion.
    Je profite de l’occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à Jean-Marie LE PEN.

  • bribrilanarchistededroite , 28 janvier 2015 @ 14 h 47 min

    Une vraie tête de nœud le guillon, rien à ajouter

  • JACKY45 , 28 janvier 2015 @ 15 h 42 min

    Aucun mot de notre belle et riche langue n’est assez puissant pour qualifier cette larve puante.
    Merde, pourriture, immondice, ne sont que des mots doux pour ce pourri.

  • polémarque , 28 janvier 2015 @ 16 h 27 min

    Il est Charlie….

Comments are closed.