Affaire Charlie : questions troublantes autour du policier “suicidé”

Ces questions sont posées par le blog Panamza et force est de constater que les autorités n’y répondent pas ou à côté de la plaque. Quand à la plupart des confrères journalistes, ils se refusent carrément à les poser.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 27 janvier 2015 @ 11 h 43 min

    J’avais évoqué, il y a quelques jours déjà, cet étrange “suicide”, qui confirme mes doutes.
    Je ne parle pas de complot, mais d’un acte terroriste peut-être bien balisé, allez savoir.
    De toute façon, ça sent mauvais, très mauvais.

  • marie _france , 27 janvier 2015 @ 12 h 01 min

    je ne connais pas cette histoire,ou pourrais je en savoir plus merci,

  • MANON95 , 27 janvier 2015 @ 12 h 08 min

    Alainpsy pouvez vous nous rafraichir la mémoire ?

  • FLANDRE , 27 janvier 2015 @ 12 h 19 min

    Comment voulez-vous, braves contribuables, que les torchons qui nous servent de journaux, posent des questions qui pourraient embarasser le ministricule de l’intérieur.

    Sans subvention de l’Etat (donc de nous !) tous ces merdias seraient en faillite. De plus les journalistes à qui l’Etat (donc nous) accorde des réductions d’impôts sustantielles ne sont pas trop enclins à l’ouvrir.

    Nous sommes déjà dans un régime totalitaire. Aveugle celui qui refuse de le constater.

  • esprit libre , 27 janvier 2015 @ 12 h 34 min

    Sous prétexte qu’il y a eu des complotistes lors du 11 septembre, il na faut pas tomber dans l’excès inverse consistant à tout avaler, d’autant que la fantastique manipulation politique et médiatique des attentats, le profit politique du régime ne peuvent que mettre en doute. Et toutes les défaillances et fautes graves révélées autour des trois tueurs n’ayant abouti à aucun démission, suspension ou investigation de la part des grands organes de presse et de télévision, il faut être bien lobotomisé pour accepter tout.
    Tout est malsain depuis le début.
    Et, franchement, quand on sait les procédés de Manuel Valls et du préfet de police Bernard Boucault dans l’infiltration, la manipulation et la répression des opposants au mariage homosexuel ou la réputation de cynisme et de mépris des hommes de François Hollande, on ne peut que s’attendre au pire.
    Je pense de toutes manières qu’il y aura tôt ou tard des fuites, des gorges profondes, des indiscrétions, des têtes brûlées faisant leurs investigations. La manipulation des masses et la récupération politique cynique sont trop abjectes pour payer.

  • Gisèle , 27 janvier 2015 @ 12 h 52 min

    @marie_france
    Bonjour . Sans être paranos , je pense que nous devons rester sur nos gardes . Méfiance , prudence …
    Les journalistes de Charlie Hebdo , ont peut être été * sacrifiés * pour justifier le début d’une grande opération dirigée par l’ AUTAN , mais pas dans le but qui nous est annoncé ..
    Beaucoup de zones obscures dans l’actualité . connaîtrons nous un jour la vérité ? les dessous secrets ? je ne le pense pas , car en plus il faut compter sur la corruption ….le côté obscure de la nature humaine .

  • Gisèle , 27 janvier 2015 @ 13 h 16 min

    Pendant ce temps là , le prix du gaz baisse … et la loi Macron a été planchée à notre insu .
    2000 articles .. qui va s’y coller ???

Comments are closed.