La manifestation pour le droit à l’enfant comme si vous y étiez

Voici le photo reportage d’Amaury de Valmenier :

© Tous droits réservés.

Related Articles

109 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • So , 28 janvier 2013 @ 7 h 45 min

    c’est juste honteux et scandaleux, la france tombe bien bas…mais je ne mattendais pas à autre chose de la part de gens aussi méprisant, ignorant, egoiste, violent et jen passe! et apres ils veulent des enfants, non mais au secours! !!

  • JSG , 28 janvier 2013 @ 7 h 48 min

    “Faites la même chose avec d’autres religions, on vous qualifie d’islamophobe ou d’antisémite;…”

    Je n’en suis pas certain, car il me semble qu une des personnalités les plus marquantes du judaïsme en France, a pris ouvertement position contre ce mariage pour “tous”. Ce serait, aux dires de certains, lui qui aurait boosté l Eglise Catho à réagir, alors ?
    Comme par hasard, c est un complet silence radio ! sur ce très bel article écrit par cet homme de foi.

    Cette équipe (la SA Élysée-Matignon) nous prépare une sorte de dictature par ses façons abjectes de manoeuvrer les esprits. Le luxe des palais “de la République” leur tourne la tête, avec l aide de certains pays le l Europe du nord. Cest pas très catholique tout ça !

  • ankou , 28 janvier 2013 @ 7 h 54 min

    Il y a d’autres photos bien plus violentes concernant les chrétiens, voici un lien :

    http://larepubliquedupeuple.over-blog.com/article-en-ce-jour-de-manif-occultee-totalement-par-le-vendee-globe-114789029-comments.html#anchorComment (le 2e)

    Après les avoir vu, vous ne serez pas étonné des prises de positions de certains dans les médias.

  • fauvette , 28 janvier 2013 @ 8 h 24 min

    Blasphematoires et scandaleux qui montrent que les personnes ne sont plus respectées, ni pour elles meme, ni pour leurs croyances Est ce cela la liberté ? Quelqu’un de bien a du se sentir humilié de se trouver dans un tel cortege ou la haine avait sa place . qui resulte de la méconnaissance d’une religion qui a toujours preché le pardon et l’amour face à l’offense .

  • Jean de Sancroize , 28 janvier 2013 @ 8 h 37 min

    Hier à la manif du 27 janvier, vous avez vu à la télé, une partie de la lie de notre pauvre société. Pourquoi ne pas dire la vérité tout simplement ? Tout le monde a eu dans son propre entourage, avec grande surprise, des homosexuels. Qui sont-ils ? La plupart qui étaient hétéro sont devenus homo, suite à des déceptions amoureuses, d’autres le sont parceque elles ou ils sont moches et sont donc complexés (donc mal dans leurs peaux) et ont des problèmes d existence. (suicidaires ?).

    Des personnes psychologiquement fragiles ont pris en otage l opinion française pour le plus grand mal de la Famille , comme nous, gens normaux et hétéro, la concevons.

  • JH , 28 janvier 2013 @ 9 h 21 min

    Ces personnes avec leurs pancartes porte-étrons ont visiblement l’esprit dérangé si ce n’est pas possédé. J’aimerais bien savoir d’ailleurs ce qu’inspire à la concubine officielle de Hollande la pancarte le menaçant de représailles anales. Mais bon, tout le monde aura bien compris, même les manifestants et leurs soutiens, que cette manif était bien misérable, tant par le nombre ridicule que par l’esprit débile qui s’y est manifesté. Rien à voir avec celle du 13 dernier, qui elle était impressionnante, joyeuse et digne. Au fond, ils sont plus à plaindre qu’autre chose.

  • Akira , 28 janvier 2013 @ 9 h 49 min

    “Qui sont-ils ? La plupart qui étaient hétéro sont devenus homo, suite à des déceptions amoureuses, d’autres le sont parce que elles ou ils sont moches et sont donc complexés (donc mal dans leurs peaux) et ont des problèmes d existence. (suicidaires ?).”

    Ah ah ah, faites moi rire!
    Des déceptions amoureuses, on en a tous! Et tout le monde n’est pas homosexuel que je le sache…
    Ensuite, dire qu’ils ou elles sont moches et complexés, rassurez moi, vous rigolez? Pourquoi dire ça? Après les – nous – avoir traité de pédophiles, de polygames, de décérébrés, vous vous rabattez sur notre physique? Et pourquoi est-ce que j’entends donc la plupart de mes amies se plaindre que les plus beaux hommes sont soit casés, soit homos? Le fait que je sois avec un homme actuellement ne m’empeche absolument pas de sourire à chaque fois qu’une femme se retourne sur mon passage dans la rue.. Et croyez moi ou non, ça ne me complexe pas du tout!
    Des problèmes d’existence? Pas du tout. Je suis étudiant en médecine, je travaille en parallèle dans de grandes boites de mode pour me payer mes études, en couple depuis un certain moment avec mon ami et mon homosexualité a été acceptée par ma famille et mes amis. Je ne suis pas suicidaire, loin de là…

    Donc je ne suis ni moche, ni fragile psychologiquement, ni “anormal”, et laissez moi vous dire que si vous avez de tels préjugés sur la communauté LGBT, c’est que vous êtes réellement à plaindre…

Comments are closed.