Le flot de slogans orduriers contre la Sainte Église est révélateur de la médiocrité et de l’état d’alerte dans lequel se trouve les tenants de la pédérasto-bienpensance.
Alors,ils vont peut-être réussir à détruire la famille, mais comme l’écrivait Nicolas Gomez Davila: « La résistance est inutile quand tout se conjure dans le monde pour détruire ce que nous admirons. Il nous reste toujours, cependant, une âme intègre pour contempler, pour juger, et pour mépriser. »
BRILLET , 27 janvier 2013 @ 20 h 49 min
Que de haine ! Il s’agit plutôt d’une manif anticléricale. Oeil pour oeil – dent pour dent !
Cette loi ne va faire qu’augmenter l’homophobie !
Pour le gouvernement, c’est diviser pour mieux régner !
F , 27 janvier 2013 @ 20 h 55 min
C’est tout simplement scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!
albatroce , 27 janvier 2013 @ 21 h 01 min
ne sont-ils pas fous ? à moins qu’ils doutent du bien fondé de leur “combat”! les propos a l’egard de l’Eglise sont ceux d’irresponables qui devraient s’inquieter: ne vont-ils pas legitimer,dans la violence,la replique de ceux qui sont offensés?
Non, Yohann, ce n’est pas parce qu ils sont lâches. Cest parce que la république, franc-maçonne, protège toutes les religions, sauf la religion catholique parce que c est la réligion du peuple français; La république n a jamais aimé les Français. A bas la république !
C est bien pour ça que je ne suis dans aucun parti républicain et que je suis à l Alliance royale.
Non, c ‘est révélateur de la république et ça fait 200 ans que cette cathophobie est une institution. Pour être Français, il faut avoir son brevet de régicide et de cathophobie.
Il faut se battre contre le véritable ennemi : la république, et la Manif pour tous a prouvé que si nous avons assez de tripes, il est possible de renverser la république.
Cela nous sera dautant plus possible que l armée sera avec nous.
L armée est royaliste, c est une tradition qui ne s est jamais perdue.
Claire , 27 janvier 2013 @ 21 h 15 min
C’est marrant, BFM TV faisait état d’une manifestation joyeuse, sans haine, et avec des pancartes pleines d’humour… On n’a clairement pas la même définition de l’humour!
Faites la même chose avec d’autres religions, on vous qualifie d’islamophobe ou d’antisémite; mais la christianophobie, ça par contre, ça n’existe pas! C’est tout à fait naturel de s’en prendre à Marie ou Jésus… La France est en train de tomber bien bas!
109 Comments
Comments are closed.