La gauche madrilène veut la parité chez les rois mages aussi !

Depuis que la capitale espagnole est dirigée par Ahora Madrid, une coalition d’extrême gauche dont fait partie Podemos, et par l’ex-juge Manuela Carmena, les initiatives laïcistes se multiplient : suppression ou réduction de la taille des crèches municipales, remplacement de crèches en plein air par des décorations areligieuses… Le paroxysme du crétinisme laïcard semble avoir été atteint dans deux arrondissements de Madrid, Puente de Vallecas et San Blas, où un début de parité sera de rigueur jusque dans les défilés des rois mages : un des rois mages sera remplacé par une reine mage afin de promouvoir l’égalité des sexes, euh, pardon, des “genres”.

A quand un roi mage “trans” pour encore plus d’égalité ?

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KAMISAN , 29 décembre 2015 @ 19 h 46 min

    “Ces trois personnages sont un symbole” …voui…un symbole, je ne suis pas certain que tous les sectateurs de l’Eglise Romaine et Apostolique prennent ces personnages fictifs pour un symbole ! ))

    ” l’or l’encens et la mir …” , la mir ???,

  • Gisèle , 30 décembre 2015 @ 1 h 01 min

    Mal écrit dans la hâte … la myrrhe
    http://www.eveil-foi.net/Pratique/Fich19.htm

  • JBSERBIST , 1 janvier 2016 @ 14 h 18 min

    A la vitesse à laquelle l’encéphale se réduit chez l’homme occidental, il ne faudra pas s’étonner s’il retourne à la position quadrupède avant la fin du présent millénaire. A moins d’une hécatombe planétaire, d’ailleurs souhaitable, la demande de foin risque de ne plus être satisfaite.

Comments are closed.