La gauche madrilène veut la parité chez les rois mages aussi !

Depuis que la capitale espagnole est dirigée par Ahora Madrid, une coalition d’extrême gauche dont fait partie Podemos, et par l’ex-juge Manuela Carmena, les initiatives laïcistes se multiplient : suppression ou réduction de la taille des crèches municipales, remplacement de crèches en plein air par des décorations areligieuses… Le paroxysme du crétinisme laïcard semble avoir été atteint dans deux arrondissements de Madrid, Puente de Vallecas et San Blas, où un début de parité sera de rigueur jusque dans les défilés des rois mages : un des rois mages sera remplacé par une reine mage afin de promouvoir l’égalité des sexes, euh, pardon, des “genres”.

A quand un roi mage “trans” pour encore plus d’égalité ?

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • KAMISAN , 27 décembre 2015 @ 22 h 38 min

    Ca prouve surtout le caractère totalement fictif de ces trois personnages !

  • chut , 28 décembre 2015 @ 9 h 43 min

    Entre la gauche suédoise qui veut que les hommes urinent assis par souci d’égalité avec les femmes et la gauche madrilène qui veut la
    parité chez les rois mages et j’en passe , l’europe donne une image
    ridicule d’elle même !

  • Trahi , 28 décembre 2015 @ 10 h 56 min

    Ha bon et comment çà? Ca prouve surtout que vous êtes pire que ces gens qui, eux n’ont pas remis en cause l’existance des rois mages, comme vous le faites.
    Ca force de ne plus croire en rien et de laisser le vide s’installer, l’homme incroyant, permet à certains de combler ce vide et de diriger le monde.

  • KAMISAN , 28 décembre 2015 @ 15 h 45 min

    “Ca force de ne plus croire en rien et de laisser le vide s’installer…” De là à gober cette faribole moyen orientale et son lot puéril de “merveilleux” qui a éblouit des générations de crédules (pour rester poli), il y a de la marge !!!…

    “Ha bon et comment çà” : Puisqu’il faut expliquer : en en faisant une femme alors que la tradition en fait des hommes ! Comme il n’y a pas de réalité derrière ces personnages, rien ne s’opposera à en faire, pour l’un, une femme ))la tradition changera, c’est tout.

    Comment ils ont fait les chrétiens pour s’en passer pendant plus de trois cent ans des rois mages ? (uniquement et vaguement cités par l’ évangile de Mathieu)

  • J_75 , 29 décembre 2015 @ 2 h 29 min

    Quand on pense qu’autant à Madrid qu’à Barcelone ils ont élu “ça” pour diriger leurs villes, aux précédentes municipales!

    Je ne serais pas étonné que la base militante de Podemos soit un repère de groupies des femhaine.

  • Gisèle , 29 décembre 2015 @ 12 h 18 min

    @KAMISAN
    Ces trois personnages sont un symbole , ainsi que l’or l’encens et la mir …
    cherchez en le sens sur le net , je suis sûre que vous trouverez .

  • Gisèle , 29 décembre 2015 @ 12 h 24 min

    Tout cela pour casser l’identité donnée à chacun et à chacune par le Dieu Créateur !
    Tout cela pour faire des humains , des êtres sans identité , sans force , sans combativité , sans foi , sans espérance , sans but …..
    afin de les manipuler , afin de les posséder plus facilement !
    << celui << qui se cache derrière tout cela , c'est l'ange déchu , jaloux et revanchard , qui a décidé de remplacer la création parfaite de Dieu , par sa propre création désordonnée et assassine , destructrice !

Comments are closed.