La gauche madrilène veut la parité chez les rois mages aussi !

Depuis que la capitale espagnole est dirigée par Ahora Madrid, une coalition d’extrême gauche dont fait partie Podemos, et par l’ex-juge Manuela Carmena, les initiatives laïcistes se multiplient : suppression ou réduction de la taille des crèches municipales, remplacement de crèches en plein air par des décorations areligieuses… Le paroxysme du crétinisme laïcard semble avoir été atteint dans deux arrondissements de Madrid, Puente de Vallecas et San Blas, où un début de parité sera de rigueur jusque dans les défilés des rois mages : un des rois mages sera remplacé par une reine mage afin de promouvoir l’égalité des sexes, euh, pardon, des “genres”.

A quand un roi mage “trans” pour encore plus d’égalité ?

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 26 décembre 2015 @ 22 h 52 min

    Trop tard !
    Mes santons sont au complet dans leur boîte ! et ma crèche ne sera JAMAIS transformée en asile mental !

  • Marquais , 27 décembre 2015 @ 8 h 26 min

    Que des propos qui vous caressent le front comme la douce effluve de ces jours d’hiver clément … tout ça est bel et bien ….mais nous sommes combien sur ce forum ?

  • sergeG , 27 décembre 2015 @ 8 h 35 min

    Il faut aussi, au nom du même principe, que Marie ne soit plus une femme, c’est quand même hyper sexiste de considérer que seules les femmes ont le droit d’accoucher !!!

  • Pierre 17 , 27 décembre 2015 @ 11 h 09 min

    Faut-il que les rois et la reine soient de même race ? La bêtise humaine existe à gauche et à droite… Nos clercs et nos édiles, ayant perdu la Foi, perdent aussi la raison. Avons- nous le droit de nous plaindre ? Nous avons ce que nous méritons !

  • Negrito , 27 décembre 2015 @ 13 h 18 min

    Les 3 mousquetaires……2 hommes..2 femmes …..

  • kebir50 , 27 décembre 2015 @ 16 h 23 min

    Prenons exemple : Que font les Corses ? Puisque le république ne protège plus les forces de l’ordre et les pompiers, et bien la population corse s’en charge. Ils ne veulent pas que leur île ressemble au 93, et ils ont raison. BRAVO à vous. Vous avez le courage que les parisiens, tout personnages confondus, ne sont pas capables de faire. Napoléon était pas corse vous lui faites honneur. De tout coeur avec vous.

  • Pupuce , 27 décembre 2015 @ 18 h 23 min

    Les médias français se gardent bien d’approfondir ce qu’ils appellent “le guet appens ” ! Pourquoi les Corses ont ils réagi de cette façon ? Pas un mot .

Comments are closed.