Tiens ! On n’entend pas moix pour ce coup-ci alors que ces scènes ont eu réellement lieu ! C’est vrai qu’il est hautement plus élogieux de se préoccuper des gens dont la très grande majorité vient profiter de nos aides sociales que de se pencher avec empathie sur le sort des Lépreux que le gouvernement pressure et qui ont de grandes difficultés à boucler leurs fins de fin de mois au bénéfice des premiers !
Bichin , 26 novembre 2018 @ 15 h 42 min
Moi je vois surtout des provocations verbales (et parfois physiques) haineuses de manifestants contre des CRS qui ne font que le boulot pour lequel on les a envoyés, et qui sont chargés d’empêcher que la pagaïe ne s’installe dans notre pays. Les manifestants ne devraient pas oublier qu’ils protestent contre une politique et contre ses responsables parisiens, mais cela tourne à la violence français contre français, ce qui est absurde…
HuGo , 27 novembre 2018 @ 7 h 08 min
La Police, aux ordres, toujours nettement plus répressive lors de mouvements pacifiques que face à des pros de la chienlit qui, eux, sont là pour casser surtout et foutre le bordel, mais aussi, parfois la gendarmerie (quand même l’armée en partie) se comportent parfois plutôt comme des mercenaires à la solde du pouvoir d’argent !
J’en pleure.. État-Nation, réveille-toi, sors de ta léthargie, reprend les rênes de la responsabilité, de la capacité à gouverner pour le bien commun de tes Peuples français jusqu’aux antipodes, en toute indépendance des pressions extérieures quelques qu’elles soient !
RICHARD , 27 novembre 2018 @ 8 h 30 min
En sortant du régiment, j’ai été rappelé chez les gardes-mobil de Luçon en Vendée. J’ai vu le niveau, ils faut seulement être grand, fort et surtout bête. Pour un salaire de misère, (mais, ils ne pourraient pas faire autre chose,) pour un salaire de misère, ils tireraient sur leurs parents. quelle honte.
appeals , 27 novembre 2018 @ 9 h 22 min
La France est la Corée du Nord de l’europe.
Notre dictature fonctionne à merveille avec une presse et une police aux ordres, sans parler des juges qui sont plus à craindre que la justice elle-même.
Reste une grande inconnue, l’Armée Française.
Va-t-elle rester muette et les bras croisés ?
Dieu ait pitié de nous.
jpr , 30 novembre 2018 @ 9 h 21 min
La violence sera bien présente demain sur les Champs-Elysées puisque la police et les CRSS seront là pour casser du gaulois.
6 Comments
Comments are closed.