[Le Moment Meurice] Balance ton porc, ce qu’en pensent les Parisiens du 12e

Les journalopes de Rance Inter hallucinent devant les avis des habitants du 12e arrondissement de Paris :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 26 novembre 2017 @ 21 h 12 min

    Ces “chroniqueurs” sont vraiment des abrutis. Il y a longtemps que je n’écoute plus aucune radio, le lavage de cerveau, non merci. C’est terrifiant, d’entendre ça ! A vomir !

  • Jean NOGUES , 27 novembre 2017 @ 8 h 49 min

    Ce journaliste prétend donner la parole aux habitants du 12 sème et il accapare plus de la moitié du temps qu’il passe à diffuser son émission. Pire, sur un ton rigolard mais (quand on écoute attentivement, pas du tout spontané, au contraire, rigoureusement contrôlée et forcée, la rigolade !) il enfonce à fond le clou de la bien-pensance de bonne gauche destructrice etc délatrice façon Occupation 42-43, etc il coupe carrément la parole aux personnes qui désireraient s’exprimer et qui du coup n’y parviennent que très partiellement. A chaque personne interrogée, on grille d’envie de lui dire : ”mais tais-toi, laisse-la parler !”.

    Ca laisse donc une fenêtre : nous savons maintenant que ce reportage reste à faire de façon sérieuse et que le résultat ne nous décevrait sûrement pas; Encore une belle démonstration de la manière dont les médias désinforment en empêchant les gens de dire ce qu’ils pensent tout en faisant semblant de le leur demander. Nauséabond !

  • JPS , 27 novembre 2017 @ 12 h 42 min

    Ces journalistes de gauche, payé par nous, qu’ils peuvent être cons, au point de ne pas pouvoir s’en rendre compte !!!!

  • Catholique & Français , 27 novembre 2017 @ 16 h 06 min

    Les Précieuses Ridicules !

  • louis , 27 novembre 2017 @ 19 h 09 min

    la quête de reconnaissance de ce journaliste militant est tellement forte qu’ il nous abreuve de son savoir, il ne respecte pas le public, il est tellement mauvais que même ses collègues, de gauche, ont du s’en apercevoir….

  • TOUREL Alain , 27 novembre 2017 @ 21 h 42 min

    Quand je pense que tous ces connards sont payes (grassement) avec nos impots et la redevance, j’ai envie de hurler!

Comments are closed.