Pour TF1, l’opposition à la dénaturation du mariage équivaut à de la discrimination !

Après avoir cordialement fait part de mon mécontentement à TF1 quant à la participation d’un couple homosexuel dans « Quatre mariages et une lune de miel », j’ai eu droit à cette réponse :

 

TF1, première chaîne de France et d’Europe, considère donc que l’opposition à la dénaturation du mariage équivaut à de la discrimination. Selon elle, elle s’adresse à tous les Français, sauf à ceux qui ne sont pas homosexualistes…

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lagode , 27 novembre 2014 @ 14 h 00 min

    la télé, toutes chaines confondues, est tombée bien bas! il n’y a plus un bon programme! ha si, j’oubliais la pub! puis ce que les programmes sont fait pour passer les pubs!

  • penelope , 27 novembre 2014 @ 15 h 27 min

    on emploie des mots à toutes les sauces maintenant;en quoi il y a t-il discrimination en n’admettant pas le mariage entre deux hommes où deux femmes;il faut changer les définitions des dicos,”mariage,union entre un homme et une femme”,il est donc discriminatoire aussi;il fallait donner un autre nom,une autre appellation à ce genre d’union;ainsi pas de problème.Ceux qui sont contre ont aussi raison de ne pas l’admettre;on fait passer maintenant les hétéros comme anormaux;le monde à l’envers.

  • René de Sévérac , 27 novembre 2014 @ 15 h 29 min

    Alain, je suis d’accord sur la qualification de TF1.
    Par contre, je n’approuve pas Eric Martin :
    le mariage de “paires” homosexuelles étant légal (ce que je regrette comme vous), l’émission en question peut très bien considérer qu’il y a lieu d’y faire figurer les différents types de couples.
    Notez que TF1 n’aurait pas fait figurer des paires homo s’il avait considéré que cela aurait fait fuir les téléspectateurs.
    Le marché publicitaire est ainsi fait !

  • René de Sévérac , 27 novembre 2014 @ 15 h 35 min

    Charles, j’ai moi aussi vu ce débat.
    Que j’ai trouvé excellent.
    Par contre Zemmour (était-il méfiant ?) m’a semblé désagréable et particulièrement avec de jolies femmes.
    Certes, la jolie blonde professeur avait le gros défaut de débiter des classiques de la doxa,… mais quand même !

  • samovar , 27 novembre 2014 @ 15 h 37 min

    Ben peut-être ça va faire fuir des téléspectateurs et ce sera bien fait pour eux !

  • zézé , 27 novembre 2014 @ 15 h 47 min

    La liberté s’arrête ou elle commence à heurter celle des autres” : c’était la phrase qui a été citée par un Abbé en Corse : une Messe de réparation et une manifestation à Ajaccio concernant cette exposition du Piss Christ…
    Lorsqu’un journaleux de m**** ose écrire dans le journal Midi Libre un article concernant les “intégriste”… il faut le lire pour le croire… citant Civitas, Salon Beige on en prend plein la figure. Même une p****** ose dire qu’il faut interdire Civitas. Le Malin est à l’oeuvre et il réussit très bien.
    les journaleux, de toutes les chaînes, sont au service du Malin qui nous gouverne depuis 1789.

  • zézé , 27 novembre 2014 @ 15 h 48 min

    oups ! pardon….. les “intégristes” ….

Comments are closed.