CANAL + pour moi c’est CANAL – Tous des excités de la boussole, des accros du cana…des dérangés de la ciboule, des petits ratiers aggressifs et mordants, faisant plus de mal avec leur langue qu’une vipère avec ses crocs…La plupart des présentateurs sont impolis, insolents, vulgaires, malhonnêtes et mauvais de fond, c’est le CANAL des égouts!!!
Europe , 26 novembre 2014 @ 14 h 36 min
Il ne devrait pas avoir une carte de journalistes, il ne sont pas au dessus des lois et ce ne devrait pas être des juges d’instruction… Il y a en principe une déontologie….. Ils n’ont pas à étaler leurs engagements.
Certains le font en tout professionnalisme et c’est parfait ainsi….
Mme Ferrari, s’est fait scotcher…. Elle l’a cherché…. Pour
Mme Crespo, c’est pareil, elle sue la haine avec un sourire angélique.
Europe , 26 novembre 2014 @ 14 h 46 min
La déontologie d’un journaliste n’est pas d’être un procureur un militant ou un propagandiste, c’est d’être un informateur pour le public…. Il n’est là ni pour encenser ni pour dénigrer, mais poser les bonnes questions et laisser parler l’interlocuteur…. Sa pensée intime n’a pas à intervenir ou alors cela devient de la propagande à la Goebbels…. C’est inacceptable dans une démocratie.
polémarque , 26 novembre 2014 @ 14 h 56 min
La présomptueuse a tenté un direct d’entrée de jeu, le défenseur a bien tenu sa garde et est resté à distance, puis la voilà qui revient à la charge en essayant un crochet, mais cette fois-ci, le défenseur a enchainé esquive et uppercut : KO en 1:17 la mère pisse-vinaigre !Le système n’arrive plus à recruter des personnes de talent ; c’est bon signe…
Alainpsy , 26 novembre 2014 @ 17 h 21 min
Laurence ferrari, la lèche babouches de Sarkozy, joue le même jeu que la plupart des journalistes, elle donne son avis, elle fait de la politique, ce qui est honteux, mais c’est aussi le propre des gens sans talent, sans cervelle, à l’image de cette gourde qui ne parvient pas à retenir, dans un cerveau soumis aux pires courants d’air, le moindre mot qui se présente. Elle est, intellectuellement, incontinente, en public c’est assez indécent, une sorte de récipient trop percé, ça rentre comme ça sort et ça se croit impertinente, audacieuse…juste un paillasson usé par l’obséquiosité et la lâcheté.
jsg , 26 novembre 2014 @ 22 h 44 min
Elle avait du mal à cacher sa haine, elle me déçoit, et n’a de journaliste que la carte et pas le metier.
Avec une prestation de ce genre, elle s’est coulée toute seule.
c’est bien fait pour elle
KELLESOCIETE , 26 novembre 2014 @ 23 h 10 min
hélas ! trois fois hélas : la jeunesse ne se retrouve que dans Canal+ …
28 Comments
Comments are closed.