Ce boulanger a créé des pains au chocolat Jean-François Copé, à 15 centimes !

Pour faire un pied-de-nez à Jean-François Copé, Stéphane Moa a créé dans sa boulangerie des minis pains au chocolat à 15 centimes. “Si on devait payer son pain au chocolat 15 centimes, il ferait cette taille-là!”, s’amuse le boulanger, interrogé par BFMTV. D’après lui, cette anecdote confirme que certains personnages politiques sont déconnectés de la réalité. “Mais je ne leur en veux pas, en revanche ça m’a fait rire, et c’est pour ça que je l’ai fait”, explique-t-il :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jacky4546 , 27 octobre 2016 @ 10 h 42 min

    Je suis d’accord avec JPS : Compte tenu du prix en 2001 et du fait que l’on ne cesse de nous endormir avec une inflation prétendument nulle, c’est effectivement sensiblement le prix que devrait coûter un pain au chocolat.
    Coppé n’est donc pas si ridicule, tandis que le bourgeois au cul pincé de Bordeaux préfère se gargariser du mot chocolatine, beaucoup plus snob !

  • Gérard FRANCILLON , 27 octobre 2016 @ 11 h 30 min

    Vous faites fort en matière de conneries. Je vous serais très reconnaissant de cesser dans cette voie où l’on reconnait bien la patte de ce comique pas drôle. Encore un coup comme ça et je me désabonne, non sans vous faire la publicité que vous méritez.
    gF

  • mal de mer , 27 octobre 2016 @ 20 h 58 min

    Même si le sujet prend une ampleur invraisemblable …
    l’idée de ces petits pains au chocolat à 0.15€ m’attire personnellement et vous comment la trouvez-vous ?
    Ne devrait-elle pas être conservée pour être proposée à la vente? Leur petites tailles est à croquer, il sont très mignons présentés ainsi.C’est sûr on n’en fera qu’une bouchée!

Comments are closed.