Macky Sall, président du Sénégal : “Ce ne sont pas les ONG qui gouvernent notre pays. Au nom de quoi l’homosexualité dépénalisée doit être une loi universelle?”

Ce dimanche sur I>Télé, Macky Sall a prévenu Audrey Pulvar que ce ne sont pas les organisations des droits de l’homme plus ou moins indépendantes qui gouvernent le Sénégal. En effet, la population sénégalaise a ses représentants élus démocratiquement. Pour le président sénégalais, il faut respecter les croyances et les convictions d’un pays et de sa société, avoir la modestie de comprendre que tous les pays n’ont pas le même métabolisme. Sur la question de l’homosexualité, il estime que chaque société doit pouvoir apprécier cette question à la lumière de ses traditions et de ses particularités :

L’entretien dans son intégralité :

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christine Carrère (Lacanau) , 26 octobre 2015 @ 19 h 14 min

    un dictateur ignorant de ce que sont les Droits de l’Homme…!!!

  • bernique , 26 octobre 2015 @ 19 h 21 min

    … et une pimbêche qui ne reconnait des droits qu’à la fesse !

  • Christine Carrère (Lacanau) , 26 octobre 2015 @ 19 h 39 min

    pimbêche…? j’ai 56 ans, lesbienne antifascistes et Fière de l’être..!!

  • Colonel Livarot , 26 octobre 2015 @ 21 h 19 min

    Je vous met au défi de trouver un quelconque « droit à l’homosexualité » dans la déclaration prétendument universelle des droits de l’homme. C’est vous qui n’y connaissez rien, manifestement.

    http://www.un.org/fr/documents/udhr/

  • Colonel Livarot , 26 octobre 2015 @ 21 h 22 min

    En parlant de droits de l’homme, en voilà un qui est systématiquement piétiné par les gauchistes et les droit-de-l’hommistes dans votre genre :

    « Article 19

    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »

  • Trahi , 26 octobre 2015 @ 21 h 49 min

    Je me disais aussi, elle doit avoir un soucis cette pauvre femme. Même en priant pour toi, j’ai bien peur que le mal soit trop développé et irréversible. Restera l’euthanasie docteur, et là je suis certain que tu es POUR!!!!

  • Colonel Livarot , 26 octobre 2015 @ 21 h 53 min

    L’énième preuve que les homosexuel(le)s sont mentalement dérangés.

Comments are closed.