Macky Sall, président du Sénégal : “Ce ne sont pas les ONG qui gouvernent notre pays. Au nom de quoi l’homosexualité dépénalisée doit être une loi universelle?”

Ce dimanche sur I>Télé, Macky Sall a prévenu Audrey Pulvar que ce ne sont pas les organisations des droits de l’homme plus ou moins indépendantes qui gouvernent le Sénégal. En effet, la population sénégalaise a ses représentants élus démocratiquement. Pour le président sénégalais, il faut respecter les croyances et les convictions d’un pays et de sa société, avoir la modestie de comprendre que tous les pays n’ont pas le même métabolisme. Sur la question de l’homosexualité, il estime que chaque société doit pouvoir apprécier cette question à la lumière de ses traditions et de ses particularités :

L’entretien dans son intégralité :

Related Articles

85 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 26 octobre 2015 @ 16 h 26 min

    Devrions nous saisir la perche.
    Le gouvernement de gauche complètement à la masse croit que par le biais des associations humanitaires, un pays d’Afrique peut être dirigé.
    Regagnez les cordes, vous allez être mis KO !

  • Christine Carrère (Lacanau) , 26 octobre 2015 @ 16 h 55 min

    cet “homme” est une honte, il devrait être destitué…!! vive le mouvement international LGBT !!!

  • anastasy , 26 octobre 2015 @ 17 h 11 min

    Pulvar, t’as eu à faire à un vrai mec !!!

  • marie france,sorti des drapeaux , 26 octobre 2015 @ 17 h 13 min

    Bravo ,Monsieur le Président de ne pas vous laisser faire par ces “mondialistes “qui imposent leurs lois ,pour détruire les civilisations,dont la nôtre ,qui se défaît avec la complicité de s antifas

  • tapautour , 26 octobre 2015 @ 17 h 35 min

    charbonnier est maître chez lui !

  • Babouchka , 26 octobre 2015 @ 17 h 44 min

    Quel bon sens, quelle sagesse.
    Merci Monsieur le Président, nous aussi on en a assez des lobbies mondialistes “friques” qui veulent nous imposer leurs lois.

  • Petit Prince , 26 octobre 2015 @ 17 h 54 min

    Admirable ce Président du Sénégal. Ses connaissances du monde et de l’histoire africaine, ses priorités, ses vues d’avenir, sont véritablement exceptionnels. Il mérite vraiment de rester le plus longtemps possible le Président de ce grand pays qu’est le Sénégal. Et quoi que peuvent penser certains de nos politiques, ce pays a le droit de définir ses orientations sociales, quoi que puisse dire l’ONU, ou qui que ce soit. Le résultat est que son pays est en paix, qualité rare dans le secteur.

Comments are closed.