Christine Boutin devant la justice pour “incitation à la haine”

Christine Boutin comparaissait vendredi après-midi devant le tribunal correctionnel de Paris pour des faits d'”incitation à la haine”. L’ex-présidente du Parti chrétien-démocrate avait qualifié dans une interview l’homosexualité d'”abomination” :

Related Articles

55 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 27 octobre 2015 @ 5 h 42 min

    “Une cérémonie républicaine”…
    En premier toute ma sympathie aux survivants et parents des victimes.
    Nous y voilà. Tous ces c*****ds qui prônent la laïcité comme valeur universelle et qui se précipitent dans un spectacle speudo-religieux. Comme si leurs petites convictions de soixanthuitattardés avait quelque valeur spirituelle. A la place des parents des victimes, je boïcotterais ce cirque, médiatico-pré-électoraliste.
    Maintenant posons-nous les bonnes questions !
    En attendant, un bus agréé par le Service des Mines, et qui brûle aussi vite ? qui va remettre en question les matériaux qui le composent ?
    En quoi est composé le plancher de la soute à bagages ? En quoi sont composés les sièges, le plancher de la cabine des passagers? bref, c’est encore une fois après une catastrophe de ce genre que l’ intelligence de nos administrations responsables des homologations, va se réveiller.
    Alors, leur messe républicaine, ils peuvent se la mettre où je pense, ça ne fera pas revenir les victimes de leur laxisme.
    Au fait, les compagnies d’assurance sont-elles partie-prenante dans les homologations sécuritaires, quel rôle déterminant ont-elles dans le choix des matériaux ?

  • Marino , 27 octobre 2015 @ 5 h 46 min

    La candidature de Laurent Stefanini est bloquée. Aucune réponse n’est donnée à la proposition de la France de la part du Vatican où, selon la tradition, tout silence équivaut à un refus d’agrément.

    Pourquoi ce blocage? Parce que le diplomate Laurent Stefanini, très expérimenté et très catholique, a le tort d’être homosexuel!

    Déjà, en 2007, le Saint-Siège (entité juridique qui gouverne l’Eglise, à distinguer du Vatican qui désigne un territoire) n’avait pas donné son agrément à l’ambassadeur alors proposé par Paris, Jean-Loup Kuhn-Delforge, parce que celui-ci était ouvertement homosexuel et vivait avec son compagnon auquel il était lié par un PACS

    le pape François le 28 juillet 2013, à bord de l’avion qui le ramenait de Rio de Janeiro à Rome, avait posé devant les journalistes une question qui avait fait le tour du monde: «Qui suis-je pour juger la personne homosexuelle, qui cherche le Seigneur avec bonne volonté»?
    Il l’avait répétée dans une longue interview à la revue des jésuites La Civiltà Cattolica

  • François , 27 octobre 2015 @ 8 h 10 min

    La liberté de la presse c’est surtout la liberté de forger l’opinion. Boutin, elle n’est pas Charlie; il faut la priver de sa liberté d’expression. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté!

  • LaMonarchiste , 27 octobre 2015 @ 8 h 24 min

    Le terme “abomination” est peut être exagéré mais qu’en est-il de la liberté d’expression dans ce pauvre et cher pays gouverné par les “sans-culottes” du 21ème siècle ?!

  • A= Aristote , 27 octobre 2015 @ 8 h 29 min

    L’opinion de Chrisitine Boutin est un jugement moral parfaitement exact .
    Il n’incite en rien à la haine des personnes .
    Quant à la liberté d’expression ….. elle est de plus en plus restreinte.

  • Charles , 27 octobre 2015 @ 8 h 33 min

    Atréide n’a rien compris de ce que nous a dit Saint Paul:
    Quand St Paul nous dit “femmes obéissez à votre mari”
    il faut comprendre 3 principes sous-jascents.

    1. Obéissance doit être compris dans son sens global
    donc aussi au sens sensoriel. ll se trouve que toute personne qui entre dans un cycle orgasmique se place,
    de facto, en situation d’obéissance sensorielle face à celui
    (ou celle) qui lui apporte cette sensation orgasmique.
    Il y a alors un état de dépendance sensoriel.

    2. De suite, l’obéissance sensorielle (donc orgasmique) doit être comprise aussi au sens réciproque. Dans une relation naturelle et civilisée, donc vaginale,le mâle
    obéit à sa femelle comme celle ci lui obéit.

    3. Il se trouve que les femelles ont un potentiel sensoriel (donc orgasmique) bien supérieur à celui des mâles.
    Supérieur dans l’intensité, supérieur dans la durée et supérieur dans la variété des formes. Cela fait beaucoup.
    On peut dire que dans ce domaine, le mâle est un “handicapé” sensoriel (orgasmique) en comparaison
    de la femelle (sous réserve qu’elle soit bien “ajustée”).

    ceci est attesté par de nombreuses études cliniques
    ou des couples sont connectés à différents sondes
    qui déclenchent des “orgasmographes” :
    Courbes de températures avant, pendant et après le coït, encéphalogrammes,cardiogrammes,mouvements des yeux, rythmes respiratoires, etc etc.
    Ces courbes rendent folles de rages les féministes qui refusent le réel, ce qui révèle leurs propres frustrations.

    Une femme bien orgasmée, et bien organisée n’a aucun PB pour obtenir ce qu’elle veut du mâle:
    En le “manipulant” par le bon bout. Il va de soit que dans la phase initiale de l’échange, c’est bien la femme qui commande et l’homme qui obéit. Ensuite, quand la femme “plonge ” progressivement dans sa phase pré orgasmique, alors l’homme reprend les commandes sensorielles du couple, jusque au point ou tous les deux
    “explosent”….

    Chose que certains
    ne peuvent pas comprendre. De là vient leur agressivité.

    Bien sur, vous ne trouverez pas le mot “orgasmique ” dans le texte de St Paul. Il montre cependant le cheminement logique auquel tout être humain est “soumis” sensoriellement..

  • delaye , 27 octobre 2015 @ 8 h 51 min

    J’ai regardé hier soir sur la 2 l’émission, effroyablement tendancieuse, sur la révolution. Ils n’ont parlé, naturellement, ni de l’ignoble sort réservé à un pauvre petit enfant roi, ni de la Vendée, mais ont dit entre autres que l’on avait acquis là la totale liberté d’expression. J’ai éclaté de rire. Je pense que nous sommes encore moins libres qu’avant avec ces infâmes associations subventionnées qui insufflent la haine et multiplient leurs magot par les procès. De toute façon, l’homosexualité est a-normale, c’est une déviation, et le fait qu’elle soit répandue n’y change rien. Le dire ne saurait être une incitation à la haine.

Comments are closed.