La permanence du PS à Lorient recouverte de tags très énervés

“Taubira t’es foutue”, “PS = Pute à sperme”, “Mort au PS”, “Hollande casse-toi”… Voici quelques uns des messages tagués dans la nuit de jeudi à vendredi matin sur les murs de la permanence du PS à Lorient, dans le Morbihan. Une vitre a également été brisée. La police a ouvert une enquête. C’est la 7e fois que la permanence socialiste de Lorient est prise pour cible par des opposants depuis l’élection de François Hollande.

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Erwann , 27 octobre 2013 @ 21 h 13 min

    Qui vote rouge en Bretagne ?

    Ce qu’il faut savoir : à la fin de la dernière guerre mondiale, la Bretagne était économiquement totalement sinistrée. Les Bretons sont donc “montés” en masse à PARIS pour y travailler, essentiellement en usine (RENAULT, CITROEN etc…) ou dans le secteur public (SNCF, EDF, GDF, LA POSTE, RATP, EDUCATION NATIONALE…). Inutile de vous expliquer le formatage idéologique dont ont été victimes ces braves gens qui aujourd’hui reviennent au bercail pour leur retraite, nantis de l’idéologie communiste des années 50 et 60 notamment. Notez aussi que ces retraités reviennent porteurs de retraites assurées et considérablement supérieures à celle des “locaux”, avec un certain sentiment de supériorité et le sectarisme qui l’accompagne.

    Voilà donc qui vote rouge en Bretagne, ce n’est pas la Bretagne authentique et historique qui vote rouge ; celle-ci s’est plutôt toujours démarquée par sa culture Chrétienne, sa culture de la propriété, son ardeur au travail (Pèche, agriculture, commerce…) etc…

    Quand on voit aujourd’hui le nombre de villes économiquement sinistrée en Bretagne, on mesure les méfaits de l’importation du communisme en Bretagne. Ces idéologues ont bien entendu pris soin de se glisser dans les instance politiques pour taxer et arroser à tout va…

    Il faut le savoir. Kenavo … et SOS.

Comments are closed.