Manolo le guignolo en piste à Barcelona (Vidéo)

Il faut le voir pour le croire! Quelle honte! Et dire que ce type fut, entre autres, ministre de l’Intérieur et Premier ministre. Avant Macron, c’était l’homme politique le plus détesté du pays. Cet arriviste qui a tout raté en France nous la joue VRP de lui-même. Même en ayant encore changé de maîtresse à cet effet, y éussira-t-il?

Espérons que les Catalans sont bien informés sur ce qu’il est et vaut. Il va leur faire construire des mosquées et si nécessaire, n’hésitera pas à faire gazer des enfants… Et comme pour lui, la culture ce n’est pas le patrimoine, Barcelone pourra s’enorgueillir de devenir une ville nouvelle et saccagée.

Avis aux amateurs: Délit d’images, ayant suivi de très près l’éblouissante carrière de Manolo,  notre site est riche de succulents articles très divers le concernant, de son enfance à sa mort politique en France. Pour vous délecter de ses dires, initiatives et exploits ou vous rafraîchir la mémoire…  il vous suffit de taper son patronyme dans le moteur de recherches.

En attendant, merci à l’Espagne de nous en débarrasser et à Manolo de nous divertir.

 

Manuel Valls, le tombeur.

 

Valls est-il possédé?

 

Le vrai visage d’Emmanuel Valls d’Emmanuel Ratier

 

Et si vous avez envie de lui donner une baffe…

Related Articles