Les clandestins continuent de s’installer dans la “Jungle” de Calais…

Le démantèlement de la “Jungle” de Calais a été annoncé par le ministre de l’Intérieur il y a près d’un mois. Résultat : en fait de démantèlement, les clandestins continuent à affluer :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 septembre 2016 @ 0 h 16 min

    F.Hollande va devenir le plus grand spécialiste en verres communicants du monde …

  • Jean NOGUES , 27 septembre 2016 @ 16 h 15 min

    La Farnce vit au-dessous d’un barrage qui continue encore de les protéger, comme le barrage de Fréjus, avant de céder et de libérer le torrent qui a tué plus de 400 personnes et détruit tout un quartier du village, continuait à protéger tant bien que mal ces populations et bâtiments.

    Ce barrage qui protège tant bien que mal les français retient la pression gigantesque de la démographie galopante hallucinante de l’Afrique et du Moyen-Orient.

    Mais comme celui de Fréjus, le barrage qui abrite encore les français est taraudé de fissurettes et microfissures, par où s’infiltrent des micro-écoulements d’eau peu oun pas perceptibles.

    Il; est une loi implacable, celle qui régit le déclenchement des ruptures de barrage : quelques minutes avant le déclenchement de l’Apocalypse, tout semble normal et la retenue d’eau est apparemment bien pleine. Cette loi est une conséquence mathématique de la croissance des fonctions exponentielles : leur courbe représentative présente une inclinaison à visage humain au départ, mais devient tout à coup quasi-verticale (de direction parallèle à l’axe des ordonnées).
    Les événements actuels à Calais montrent bien que le point de déclenchement de la rupture n’est plus bien éloigné. Ce jour-là, personne ne contrôlera plus rien dans le pays et nous vivrons une situation ingérable et dramatique qui fera énormément de victimes civiles.

  • JPS , 27 septembre 2016 @ 18 h 00 min

    Les “réfugiés” en réalité les “importés” par la mafia politique européenne grâce aux “bus MACRON” créés spécialement pour celà et il n’est JAMAIS question 1) de faire cesser le manège 2) de les faire retourner ce eux !!!! CURIEUX, NON ???

Comments are closed.