Le grand remplacement s’accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose

Dans dix ans, les bébés français de souche seront minoritaires en France. Et encore, c’est sans tenir compte de l’invasion de clandestins récente :

Comment comprendre la carte : en Île-de-France, en 2014, 69,06 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 67.90% en 2013, 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

Source : FDesouche

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 27 septembre 2015 @ 17 h 35 min

    Encore un peu de lecture, en complément : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/09/12/drepanocytose-la-maladie-genetique-qui-excite-l-extreme-droite_4486737_4355770.html

    Décidément, faut vraiment que vous appreniez à vous informer, lectrices et lecteurs de la fachosphère. Indice : s’informer n’a rien à voir avec le fait de conforter ses propres fantasmes, il s’agit simplement de se confronter avec la réalité.

    Tiens, à propos du grand remplacement .. on teste aussi les enfants de gens dont la famille est issue des régions suivantes : Italie du Sud, Sicile, Grèce. Et ceux, même si cela fait des générations que leurs membres sont devenus français. C’est le même phénomène avec les antilles : la maladie ne disparait pas suite à une exposition au territoire national. La France étant peuplée de gens issus de couches successives de migrations, les chiffres donnés sont tout à fait cohérents.

    Arrêtez donc de vous imaginer comme des blancs pur sang : la France est une nation multi-culturelle et multi-ethnique depuis des milliers d’années. Même son nom est issu de l’immigration, c’est dire !

    Bref, encore une fois, la fachosphère raconte n’importe quoi pour conforter les gens dans l’ignorance tout en suscitant les peurs. Or l’ignorance et la peur constituent le terreau idéal pour faire grandir les idées extrémistes.

    Vous le voyez le joli lien de manipulation ou faut en plus que je vous fasse un dessin ?

  • C.B. , 27 septembre 2015 @ 20 h 33 min

    Trop peu d’imposés sur le revenu (qui ne représentent que 47% des foyers fiscaux) exploitent à fond, dans la mesure de leurs moyens, la possibilité qui existe encore d’exercer la subsidiarité, en déterminant eux-mêmes à quoi doit servir prioritairement leur argent.

  • C.B. , 27 septembre 2015 @ 20 h 37 min

    Vous avez bien appris le catéchisme educnatien. Mais vous n’avez guère appris à raisonner. Et vous êtes sans doute d’une génération qui n’a pas appris grand’chose en statistique.
    “la France est une nation multi-culturelle et multi-ethnique depuis des milliers d’années.”
    Manque de chance pour vous la France n’est une nation que depuis moins de deux mille ans! Donc, pour votre “des milliers d’années” vous repasserez.

  • C.B. , 27 septembre 2015 @ 20 h 42 min

    Après “quarante” il y a eu “quarante-cinq”.
    Les seules batailles perdues d’avance sont celles qu’on ne livre pas.

  • C.B. , 27 septembre 2015 @ 20 h 44 min

    Si je comprends bien VOUS n’avez pas d’enfant.
    Donc vous êtes en train de vous réjouir de ce que, parvenu à soixante-dix ans, vous ne pourrez vivre que de vos rentes … si vous vous en êtes constitué.

  • Manuel Atréide , 27 septembre 2015 @ 21 h 12 min

    Avant la France, ce territoire s’appelait la Gaule. Les francs sont des envahisseurs qui ont immigré sur cette terre autrefois celte. Les “nations gauloises” existaient, vous savez.

    Autre signe d’une nation multiculturelle : la Normandie, grande région française, baptisée ainsi pour marquer le fait que cette terre fut donnée à des envahisseurs là encore, les hommes du nord, scandinaves, venus ravager et piller les côtes. Le gothique normand d’ailleurs, est un style architectural bien distinct de ce qui se fait ailleurs en France.

    Autre signe encore; la Bourgogne, vaste région influente sur le plan économique et culturel, doit son nom aux burgondes. Encore des immigrés. Les patronymes reflètent encore cette large culture bien identifiée jusqu’au Moyen Age.

    Autre signe encore : la Lorraine, qui tire son nom d’un prénom franc. Cette région sera indépendante du royaume de France jusqu’au XVIIIe.

    Autre signe encore: la Bretagne, nommée ainsi après l’arrivée de réfugiés en provenance de “Bretagne”, la Grande Bretagne actuelle, ayant fui les invasions nordiques en … Armorique. Je ne sais pas si vous avez remarqué que les bretons ne vivent pas tout à fait comme les niçois. Nice qui n’est française que depuis moins de 200 ans, soit dit en passant. C’est plus récent que … les Antilles !

    Il n’y a pas une seule région française qui ne porte la marque de couches multiples de peuplements venus d’ailleurs. Le nom de ce pays est issu de l’immigration, le nom d’un paquet de ses régions aussi. La plupart des prénoms français viennent d’ailleurs. La Christianisme aussi, c’est une importation du proche-orient. La fameuse Blandine lyonnaise vient de l’actuelle Turquie !

    Je continue le petit cours d’histoire et de géographie française, CB, ou vous avez compris ?

  • Psyché , 27 septembre 2015 @ 23 h 18 min

    Quand les Brigandes s’expriment artistiquement sur le Grand Remplacement, elle en évoquent les instigateurs :
    http://www.lecomitedesalutpublic.com/le-grand-remplacement/

Comments are closed.