Le grand remplacement s’accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose

Dans dix ans, les bébés français de souche seront minoritaires en France. Et encore, c’est sans tenir compte de l’invasion de clandestins récente :

Comment comprendre la carte : en Île-de-France, en 2014, 69,06 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 67.90% en 2013, 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

Source : FDesouche

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 27 septembre 2015 @ 12 h 10 min

    — drépanocytose – l==> Maladie héréditaire, propre aux africains, découverte il y a probablement un siècle sauf erreur de ma part. Maladie donc non contagieuse, puisqu’il n’existe pas d’agent infectieux. Mais maladie héréditaire par conséquent qui se révèle dans la descendance d’une union d’une personne saine avec une personne atteinte; Ah ! Rappelez-vous les harangues de Nicolas Sarkozy, vous savez Nico, le grand chouchou des français, celui avant François, avait bien dit dit, en 2008, le métissage n’est plus un choix mais une obligation. Si il le faut pour les français récalcitrants, nous utiliserons des méthodes plus contraignantes encore. Pensait-il à son Karcher ou à son mahomet avec 100 coups de fouet ?. Toujours est-il que l’audience, unanimement a applaudi en faisant sauter le bouchon de l’applaudimètre. Si l’on pouvait placer les français sur orbite, ils seraient toujours en train de tourner……
    Malheureusement l’Afrique n’est pas très aidée. Non seulement l’islam est en train d’y faire des ravages, mais les américano-sioniste-illuminatis y font leur beurre en utilisant ces pauvres créatures de DIEU comme des cobayes pour leurs diaboliques expériences médicales de destruction de l’humanité. Il faut réduire la population mondiale de 90% disent-ils, alors quoi de plus simple que d’utiliser ces indigènes qui se laisseront faire pour un bol de riz. Souvenez-vous Sida, fièvre aviaire, fièvre porcine, Ebola, creutzfeldt-jakob, Etc…..Souvenez-vous encore que pour éradiquer une population lapine, fut inventé la myxomatose. Et le Vrai DIEU laisse agir, puisqu’on ne veut pas de lui. Les gens commenceront à comprendre lorsque la grande boucherie islamique halal commencera très bientôt en France et l’apothéose sera bien sûr la troisième guerre mondiale…..Dire que Charles De Gaulle avait prophétisé tout cela en 1959 et personne n’a jamais rien compris. De Gaulle avait raison les français sont des veaux avec une cervelle de colibri. Les français ont de la merde dans les yeux. Ils ne s’aperçoivent même pas que les musulmans sont en train de faire de l’exercice, des répétitions avant première en transformant les places publiques des villes en lacs de sang par des égorgements d’animaux en se foutant pas mal des souffrances qu’ils infligent. Les français laissent faire. Patience, demain ce seront des êtres humains. Le coq s’est tu et l’on entend ce bruit abrutissant d’allah ou akhbar……..DIEU seul connaît le nombre de cadavres et quelques uns qui, comme moi, ont reçu des messages…… Mais les français s’en fouteront continuellement et c’est de cette façon qu’en 1940, les boches en un laps de temps ont pu envahir la France.

  • Manuel Atréide , 27 septembre 2015 @ 12 h 41 min

    Les chiffres montrent la répartition des bébés touchés par la drépanocytose en France: plus de 60% sont effectivement en région parisienne.

    Ce que ndf ou fds ne vous disent pas, c’est que le nombre de bébés touchés par cette maladie en France était de …

    382 cas en 2912. (source : http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_1728538/fr/depistage-neonatal-de-la-drepanocytose-en-france )

    En clair, vous êtes en train de vous faire enfumer. Je dois dire que je trouve ce procédé passablement crapoteux pour ne pas dire plus.

  • Manuel Atréide , 27 septembre 2015 @ 12 h 41 min

    2012 et non 2912, cela va mieux en le disant.

  • la sainte lance , 27 septembre 2015 @ 13 h 49 min

    Attention les Antilles ne font pas partie de l’Afrique. Réviser votre geographie !
    De plus ce sont des départements français depuis plus de 2 siècles.

  • Manuel Atréide , 27 septembre 2015 @ 16 h 27 min

    Les antillais sont français depuis bien plus longtemps que les niçois mais ça, il ne faut pas le dire : les seconds pourraient mal le vivre.

  • flammande , 27 septembre 2015 @ 17 h 02 min

    Oui ! Le grand Remplacement est un fantasme d’extrême-drouââte !

  • flammande , 27 septembre 2015 @ 17 h 10 min

    Il ne s’agit pas de connaître le nombre de cas de cette maladie… Mais son dépistage qui permet de contourner l’absence de statistique ethnique… Il n’y a donc pas d’enfumage…
    En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ».

Comments are closed.