Le grand remplacement s’accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose

Dans dix ans, les bébés français de souche seront minoritaires en France. Et encore, c’est sans tenir compte de l’invasion de clandestins récente :

Comment comprendre la carte : en Île-de-France, en 2014, 69,06 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 67.90% en 2013, 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

Source : FDesouche

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 26 septembre 2015 @ 22 h 47 min

    C’est trop tard. On y passera tous de toute façon : c’est le but recherché depuis le début, non ?

  • Xav , 27 septembre 2015 @ 2 h 56 min

    Le système pourra-t-il de maintenir encore 10 ans des sauterelles ? Tous les biais monétaire ont été usé à la corde, on arrive au bout de la route. Y aura-t-il assez d’inertie pour opérer la bascule ? Le PS a l’air encore d’y croire, une partie des R se ménagent des portes de sortie politiques… C’est vrai qu’elle est résiliente, la bête !

  • tonio , 27 septembre 2015 @ 7 h 21 min

    merci aux politiciens immigratinnostes et aux partis de gôche immigrateurs: ce n’est pas un fatalité c’est le résultat de faux calculs politiques et économiques, depuis les années 30….

  • segiraudeau , 27 septembre 2015 @ 7 h 58 min

    Le comte Richard Nicholos de Coudenhove Kalergi a finalement dramatiquement réussi son coup. Lorsqu’on parlait de Praktisher Idéalismus il y quelques années, les français nous riaient au nez, aujourd’hui il est trop tard. Après la constitution physique de l’Europe, le métissage de la population à marche forcé est engagé de manière irrémédiable. Les français aiment ça, ils vont de toutes façons ré-élire un républicain, peut-être même Sarko, aux prochaines présidentielles au nom de leur petit confort “si durement acquis” . Ils n’ont toujours pas compris la duplicité des grandes élites politiques toutes imprégnées de la grande pensée unique si bien distillée par l’ENA, Sciences Po et les médias. Ils n’ont toujours pas compris que le vrai pouvoir oligarchique se situe aujourd’hui dans les sphères bancaires planétaires et qu’ils sont manipulés comme des pantins. La théorie du complot vous amusait beaucoup? Riez pendant que vous le pouvez encore et préparez les kleenex. Sans jeu de mot déplacé, l’avenir de vos enfants est en train de s’assombrir considérablement.

  • François , 27 septembre 2015 @ 8 h 56 min

    Oui et finalement les 24000 clandestins imposés par l’Union Européenne sont anecdotiques. Il faut entrer en résistance et vite.

  • gerard , 27 septembre 2015 @ 9 h 02 min

    Et qui c’est qui a encore raison ??????

  • Nicolas , 27 septembre 2015 @ 9 h 28 min

    @tonio. Les LR sont tout aussi immigrationnistes, voyez Juppé, nkm, gaudin, tous, tous coupables.

Comments are closed.