Le grand remplacement s’accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose

Dans dix ans, les bébés français de souche seront minoritaires en France. Et encore, c’est sans tenir compte de l’invasion de clandestins récente :

Comment comprendre la carte : en Île-de-France, en 2014, 69,06 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 67.90% en 2013, 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

Source : FDesouche

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charles , 26 septembre 2015 @ 18 h 38 min

    une seule solution : relancer la natalité chez les français de souche en leur transférant les aides actuellement versées aux personnes d’origine étrangère. quel gouvernement aura le courage de se lancer dans cette nouvelle politique nataliste “blanche” ?

  • lepeuplier , 26 septembre 2015 @ 19 h 13 min

    Jean-Marie Le Pen avait raison…

  • Vautrin , 26 septembre 2015 @ 19 h 20 min

    C’est ce que l’on appelle un “proxi”, en science. À défaut de renseignements directs (les statistiques ethniques étant interdites de peur que les citoyens réagissent), des renseignement sur des phénomènes connexes permettent de se faire une idée exacte. On pourrait, par exemple, observer la progression du volume de produits “halal” vendus dans les supermarchés. Les gérants disposent de ces données-là. Au fond, il n’est pas si difficile qu’on le croit de tourner l’interdiction de publication des données ethniques. Il suffit d’application et de méthode.
    Mais vous allez voir : quelque jour, les infâmes qui martyrisent notre pays interdiront de publier des statistiques sur le dépistage de maladies allochtones !
    Bon, en tous cas, en moyenne sur 100 naissances, 37,20% sont d’origine africaine. Oui, le Grand Remplacement est en cours, et il s’accélère !
    Comme le dit Renaud Camus, réagissons tant que nous sommes encore les plus nombreux.

  • flammande , 26 septembre 2015 @ 19 h 30 min

    Il y a vraiment urgence car ces chiffres sont pour 2014… En 2015, ils vont vraiment exploser…

  • VonVon , 26 septembre 2015 @ 19 h 55 min

    Avec en plus des maladies de plus en plus nombreuses que nous devrons payer….
    je crois qu’on déjà dépisté des cas de gale…

  • sav73 , 26 septembre 2015 @ 20 h 42 min

    un petit mot qui donne à réfléchir , si les Africains sont un jour majoritaire en France et en Europe et je pense que oui au train ou cela va , comment vont t’il faire pour vivre ,vu l’état de l’Afrique actuellement qui la toujours été , si il n’y a plus de Français pour les aider qui va leurs donner le RSA , allocations , chômage et tout le social, vu que ce n’est pas des gros travailleurs a part faire des gamins pas capable de les alimenter ,nous nous sommes d’ avance foutu mais eux aussi , les premiers ca sera l’Allemagne et bien sur nous les Français grâce à nos politiques…

  • Charles , 26 septembre 2015 @ 21 h 45 min

    Il est évident pour tous les Imans de France que la majorité des naissances en France
    sera d’origine musulmane en 2025 , c’est à dire seulement dans 10 ans.

    Ceci explique la discrétion et l’assurance tranquille des dirigeants Islamistes.

    Il suffit de se donner le temps.Si cela doit arriver, cela arrivera.

    Telle aura été la volonté du Prophète …. Simplement IMPARABLE.

Comments are closed.