VIDÉO | Nicolas Sarkozy invente la minute de silence qui dure 17 secondes

Jeudi soir, durant son premier meeting de campagne à la présidence de l’UMP, Nicolas Sarkozy a fait observer une minute de silence à la mémoire d’Hervé Gourdel. Mais après un hommage de 17 secondes et après avoir remercié la salle, l’ancien chef de l’Etat a repris son discours, lançant à ses sympathisants : “Si vous saviez comme je suis heureux de vous retrouver”.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 29 septembre 2014 @ 10 h 13 min

    Pour être de “gôche” comme vous dîtes, encore faudrait-il savoir ce que cela signifie vraiment aujourd’hui, quel est l’exact critère ? Les socialos-écolos-bobos ont tout brouillé, les repères s’évaporent, c’est dans l’air du temps.
    Quant à Marine, heureusement qu’elle a de l’ambition, sans cela vous ne faites rien.
    Enfin, pour ce qui est de la revanche, elle est indépendante des perspectives de hollandes, totalement, elle est là depuis le lendemain de la défaite, dans les moindres déclarations sur les perspectives de faire des conférences et de gagner un “maximum”, sur sa position sociale et la déclinaison de ses avantages et de ses biens “je gagne bien ma vie, j’ai une famille, j’ai une belle
    femme (!) etc…” , elle transpire dans ses moindres déclarations, il suffit d’entendre et pas seulement d’écouter. Sa dernière “discussion” avec juppé est assez symptomatique.
    Ma réponse serait incomplète si je ne vous reparlais de la Lybie. Peut-on encore se présenter après un tel évènement et une responsabilité aussi lourde ? Sur un plan éthique, seul quelqu’un privé de toute pudeur, de toute conscience, peut passer outre cet épisode, car chaque jour qui passe fait de nouvelles victimes directes ou indirectes….chaque jour !

Comments are closed.