VIDÉO | Nicolas Sarkozy invente la minute de silence qui dure 17 secondes

Jeudi soir, durant son premier meeting de campagne à la présidence de l’UMP, Nicolas Sarkozy a fait observer une minute de silence à la mémoire d’Hervé Gourdel. Mais après un hommage de 17 secondes et après avoir remercié la salle, l’ancien chef de l’Etat a repris son discours, lançant à ses sympathisants : “Si vous saviez comme je suis heureux de vous retrouver”.

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • acacia , 27 septembre 2014 @ 13 h 57 min

    Tout est relatif il y a les cons qui pensent que Sarko fera ce qu’il peut et il y a les gros cons qui pensent que Marine ne pourra rien faire et qui la soutiennent tout de même .

  • acacia , 27 septembre 2014 @ 14 h 05 min

    et comme le sidcom amerlo cela va faire un tabac , le FNPS ne pourra plus inventer de nouvelles affaires car les gens sensés n’y croient plus , vous êtes fini …

  • Allonzenfants , 27 septembre 2014 @ 14 h 14 min

    De la part d’un électeur UMP après 10 ans d’exercice du pouvoir par Sarkozy et le bilan qu’il laissa …….vaut mieux entendre ça qu’être sourd ! Mdr

  • Martin , 27 septembre 2014 @ 14 h 56 min

    Il est vrai qu’il faut etre vraiment stupide pour ne pas soutenir Sarko… Surtout avec le bilan formidable qui est le sien à tous les niveaux!

  • MBB , 27 septembre 2014 @ 15 h 00 min

    Acasia, svp, prenez 2 min pour étudier le bilan de votre idole “Sarko”…

  • PG , 27 septembre 2014 @ 15 h 58 min

    Pourquoi votre grossièreté semble-t-elle vous paraître une manière d’ argument : en êtes-vous dépourvu à ce point, qu’il vous faille injurier. Est-ce pour tenter de vous convaincre vous même ?
    Je vous trouve désolant : vous devez vous détester pour exercer une telle hargne à l’égard de ceux qui ne pensent pas comme vous. Encore que votre pensée ne soit guère explicite, faute d’une formulation logique et posée.

  • montecristo , 27 septembre 2014 @ 16 h 43 min

    Effectivement le FN rassemble des patriotes !

    Pour être patriote il faut nécessairement avoir un QI plus faible que la moyenne.

    C’est une ritournelle que j’entends depuis des lustres … chantée par les communistes et issue de leur “cellule” … où l’on fabriquait des “intellectuels” qui nous serinaient que les anticommunistes étaient des salauds … pour dire comme Sartre !

Comments are closed.