Saviez-vous que Macronix était un adepte du contouring? (Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=W6qj7pezBd0

Et oui,  ce visage et ce teint parfaits n’étaient pas dus qu’à sa quadragénéité juvénile. Je vous sens fort déçus. Il vous faut enfin le savoir, l’accepter, au naturel,  Emmanuel Macron n’est pas beau mais pas beau du tout.

Pour mieux se présenter à vous, être digne de vous, en sus de se poudrer le nez, il lui faut au préalable se faire couvrir de fonds de teint luxueux de chez Sisley, La prairie, Sisheido… et subir des strates de ripolinades.

Ce que vous ignorez, c’est qu’auparavant, il faut protéger la peau par une base, des sérums très onéreux, dont un pour pré-fixer.

Aujourd’hui,  l’on ne barbouille plus de d’un seul fond teint, l’on fait du contouring, ce qui nécessite nombre de produits, d’outils et beaucoup de  technique. (Vidéo explicative)

Vous en conviendrez, tout ceci a un prix.

Il est vrai qu’en matière de couverture au m2, Ripolin, Tollens et Liberon font mieux mais le Manuel n’est un bricolo qu’en politique, pas dans d’autres domaines.C’est un énarque…

Certains avaient remarqué que Brigitte Macron ne portait jamais de chapeau cependant, changeait souvent de  perruques, peut-être pour cause d’alopécie grave… donc n’insistons point. D’autres avaient noté son coloriage ou bronzage permanent et ses yeux charbonisés… comme lors de  l’hommage rendu à Simone Veil.

Et si pour mieux  leur pardonner, nous finissions  par couper la note de frais en deux car comme vous l’a appris  La charte du statut de First Dadame, outre sa bouffe, ses courtisans  et ses menus plaisirs… c’est l’Elysée qui prend tout en charge. C’est à dire vous!

Environ 4500 euros mensuels de peinturlure chacun, l’on comprend mieux.

Pas vous?

 

 

Related Articles