Bouches-du-Rhône : un jeune homme portant un croix agressé par quatre musulmans

Si, contrairement à Europe 1 qui est la source de cette information, et des autres médias qui ont repris son information, Daniel Hamiche, de l’Observatoire de la Christianophobie, peux affirmer que les quatre agresseurs étaient des musulmans, ce qu’Europe 1 tait prudemment, c’est à cause d’un détail que seuls ceux qui ont une teinture de culture musulmane auront relevé…

Un homme de 22 ans qui portait une croix autour du cou a été pris à partie et frappé par quatre personnes jeudi soir, vers 23 heures à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, selon les informations d’Europe 1. Les quatre hommes, qui sont toujours en fuite et dont l’identité est pour l’heure inconnue, ont commencé par le traiter d’ignorant [souligné par moi. L’Obs] avant de le frapper. Blessé, le jeune homme est cependant hors de danger.

Source : L’Observatoire de la Christianophobie

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SUD , 27 août 2016 @ 10 h 48 min

    Le Maire socialiste de la ville est-il informé !

    Il y aurait dans cette cité un imams et une mosquée salafiste.

    Soyons persuadés que les autorités municipales sauront réagir !!!!?!?!?!?????……

  • Benoît , 30 août 2016 @ 10 h 58 min

    Comment dire que l’Islam est anti-Christ alors qu’il est reconnu comme prophète et l’un des plus importants? Il est simple de ne pas réfléchir et d’interpréter ce que l’on souhaite. Celui qui veut faire du mal en voit les preuve partout. Ne mélangeons pas Islam et musulmans.
    Quand il y a un accident de voiture on ne remet jamais en cause le code de la route. Car s’il est bien compris, interprété et correctement pratiqué il n’y a pas d’accident.

    C’est la même chose.

    Agissons ensemble même c’est si c’est compliqué.

    Paix à tous.

Comments are closed.