Plusieurs « dizaines de milliers » de nouveaux convecteurs vont être « offerts » aux particuliers en remplacement de « vieux radiateurs » consommant beaucoup d’électricité, a indiqué ce mardi la ministre de l’Ecologie Ségolène Royal.
Le blogueur libéral Vincent Benard n’en croit pas ses oreilles. Sur Facebook, il écrit :
Même si ce monde donne à pleurer chaque jour, il y a toujours, quelque part, une petite lueur d’espoir pour monde meilleur demain.
Les terroristes sont dans nos trains. Les gendarmes se font buter. Daech ne respecte pas les monuments historiques. Les bourses jouent au yoyo. Hollande recase ses potes aux fromages républicains, à défaut de vaincre le chômage national. Monaco ne jouera pas la ligue des champions. Bref, ce monde se barre en couilles grave.
Mais, mais, mais…
Mais pour lutter contre le réchauffement climatique, Ségolène va nous offrir des ampoules LED et des radiateurs ! Allelujah ! DES RADIATEURS, QUOI, BORDEL !!
Le monde peut s’écrouler, nous aurons des radiateurs neufs, éco-citoyens et cosmo-salvateurs ! Merci, Ségolène ! Merci d’apporter dans nos coeurs chaleur, joie, et surtout, fou rire !
26 Comments
Comments are closed.