Invasion migratoire : Emmanuelle Cosse prône “l’accueil de tout le monde”

Pour Emmanuelle Cosse, secrétaire nationale d’Europe écologie – Les Verts invitée ce mardi sur I>Télé, si le Liban arrive à compter 25% de réfugiés dans sa population, la France, plus riche, « a les moyens de ne pas se poser (la) question du nombre » de migrants à accueillir :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • richard b , 27 août 2015 @ 16 h 41 min

    Elle ferait mieux de la fermer, son parti se casse la figure, dans son parti les rats commencent à quitter le navire, je ne comprend pas ces média qui les invitent pour chercher la merde, ils savent très bien qu’une grosse partie des Français ne veulent pas d’immigrés. Et nos abrutis du GVT ne font rien..

  • Gisèle , 28 août 2015 @ 0 h 23 min

    Je parie qu’elle loge seule dans un grand hôtel particulier …..avec un immense parc ….
    De quoi loger quelques familles et accueillir quelques toiles de tentes ….
    Et comme son salaire est trop important pour subvenir aux besoins d’une seule personne , je pense qu’elle se fera une joie de leur donner le superflu …..

  • richard b , 28 août 2015 @ 6 h 37 min

    Alors, je suis tout à fait d’accord avec vous, qu’elle s’occupe de son parti qui part en vrille
    au lieu de donner des leçons, cette bien pensante

  • vede , 28 août 2015 @ 12 h 25 min

    Au liban, en Israël, en Amérique, en Australie, … partout dans le monde où le flot migratoire est devenu incontrôlable, ça a amené la guerre. Les conflits. Conflits de territoire. Conflits de religion. Il faut réfléchir Madame Coste. On a pas les moyens de bien accueillir ces personnes, majoritairement des hommes jeunes et musulmans. Où allez vous les faire vivre ? Dans nos banlieues en difficulté ? Quel travail allez vous leur donner avec déjà plus de 3 millions de chômeurs ? Comment pourront-ils pratiquer leur religion et sera-t-elle compatible avec nos lois ? Qu’allez vous faire de leurs femmes et de leurs enfants restés au pays ? On va les réduire à la survie chez nous après leur avoir fait miroiter les chimères de la liberté, vous pensez qu’ils vont aimer ? Vous pensez qu’ils ne vont pas se révolter ? Réclamer ? Et comme en plus, il s’agit d’un flux migratoire non homogène et que c’est déjà la reproduction de la guerre dans certains camps de réfugiés (chrétiens/musulmans), on importera cette guerre. Au fait, à quoi sert l’ONU à part à nous culpabiliser ?

Comments are closed.