Mais la Cathédrale du Pas-de-Calais, elle est à Arras!!
Catholique & Français , 26 août 2015 @ 18 h 40 min
Je ne suis pas un spécialiste de l’Argentine et encore moins de San Martin, “libérateur” du pays mais je fiche mon billet que ce prétendu “héros”, encensé par le maire socialiste de Boulogne sur Mer (ville aux sectes maçonniques très actives depuis la fin du XVIII°s), était, comme les Bolivar et tous ces politiciens sud-américains du tournant du XVIII°s, un franc-maçon imbu d’idées libérales et adepte des prétendues “Lumières”. Tous ces frères trois-points étaient alors stipendiés par les USA qui, profitant des difficultés européennes de l’Espagne Catholique, rêvaient de l’évincer d’Amérique du Sud pour prendre sa place. Ils n’y ont, hélas, que trop bien réussi et on peut se demander ce qu’un Pape Catholique, qui a récemment rappelé à Turin le rôle infect des sectes maçonniques, irait faire dans cette galère socialo-maçonnico-argentino-boulonnaise.
Catholique & Français , 26 août 2015 @ 18 h 53 min
suite : confirmation après une recherche rapide (extrait de la notice “Wikipedia” du “libérateur”) : “…Il combat sous les ordres du général Beresford à la bataille d’Albuera, le 16 mai 1811, et y fait connaissance de Lord Macduff (James Duff, 4e comte de Fife). Ce dernier l’introduit auprès des loges secrètes qui complotent pour l’indépendance de l’Amérique du Sud. Ainsi devenu franc-maçon grâce à cet allié, il obtient un passeport pour l’Angleterre, passe une brève période à Londres, puis rencontre d’autres blancs nés en Amérique Latine, membres de la Loge maçonnique Logia de los Caballeros Racionales (Loge des Chevaliers Rationnels), Loge qu’a fondé Carlos María de Alvear à Montevideo, sur le modèle de la Loge du même nom, fondée par Francisco de Miranda à Cadiz. En 1812, San Martín s’embarque vers Buenos Aires à bord de la frégate britannique “George Canning”, en compagnie de José Matías Zapiola. Ils fondent ensemble la Loge Lautaro, du nom du chef Lautaro, amérindien mapuche du Chili qui, au xvie siècle, avait résisté avec succès aux tentatives espagnoles de conquête…”
Voila pour certains l’occasion de découvrir “Les Brigandes”
Trahi , 26 août 2015 @ 19 h 17 min
En gros c’est une invitation du diable!!!!
Lorong , 27 août 2015 @ 7 h 23 min
Tout ceux qui veulent la liberté sur des suppôts du diable. Ah si seulement nous pouvions revenir au temps béni où la Bible était la loi….
albatroce , 27 août 2015 @ 9 h 11 min
Un socialiste qui invite le Saint Père c’est pas suspect ça ?
a moins qu’il nous annonce la conversion prochaine au Christianisme du Groupe parlementaire socialiste a l’Assemblée Nationale et au Sénat.
Je voudrais payer pour voir les Cambadelis,Cazeneuve,Hollande,Valls,Bartelone,les Le Roux,Rebsamen,Galut,Guigou,Hammadi,Hamon,et les autres,recevoir la Benediction de Sa Sainteté François dans cette respectable Cathédrale de Boulogne sur Mer( si abondamment entourée de loges maçonniques)
10 Comments
Comments are closed.