Clara Dupont-Monod : sa première interview sur France Inter choque les féministes !

Rue 89, Le Point, Les Inrocks et Cie ont du mal à s’en remettre : l’entretien mené lundi matin sur France Inter avec Anne-Cécile Mailfert, porte-parole d’Osez le féminisme, par Clara Dupont-Monod (qui remplace Pascale Clark) est “d’un autre temps”, affirment-ils. “Notre seul espoir : que l’intégralité de l’interview soit en fait à prendre au second degré.” Tout ça parce que la journaliste a osé poser des questions qui fâchent et ironiser sur le féminisme : “Osez le féminisme, c’est un féminisme qui est contre les hommes ou tout contre les hommes ? »« Donc c’est un féminisme qui ne compte pas émasculer les hommes ? C’est une bonne nouvelle, je vois tout le monde qui se détend dans le studio…”

L’entretien est à revoir infra :

Lire aussi :
> Réhabiliter le seul vrai féminisme : le féminisme traditionaliste

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 27 août 2013 @ 13 h 10 min

    Frédérique et Paule, toutes les deux font plaisir à lire ! En tant que femme on a toutes eu toutes ces années d’autres chats à fouetter que de faire du lobbying “féminin-dans-toute-sa-plénitude”, avec l’amour, les petits, le travail, les trajets, la maison, l’école, les vacances etc pas une minute à perdre … on n’a pas eu l’occasion d’entendre les voix de celles qui pensent comme nous … merci F et P

  • mariedefrance , 27 août 2013 @ 13 h 26 min

    Il faut fuir la TV et surtout les journaux.

  • monhugo , 27 août 2013 @ 13 h 57 min

    Saviez-vous qui est Olympe de Gouges ?

  • Le renard , 27 août 2013 @ 13 h 58 min

    Tout cela est un faux problème:
    Les femmes portent leurs enfants et sont de ce fait plus proches des fonctions familiales que les hommes. Il y a des femmes supérieures aux hommes dans des domaines communs et des hommes supérieures aux femmes dans ces mêmes domaines.
    Tout cela est un problèmei individuel que l’on veut généralisé par idéologie de gens gâtés qui n’ont plus les pieds sur terre.e t ^robablement n’y font rien d’utile;
    Vivez donc tranquilement et ne vous tapez pas la tête contre les murs .

  • monhugo , 27 août 2013 @ 14 h 06 min

    “Féministe” est souvent l’équivalent pour les “réacs” du “fasciste” des gauchos/écolos/bobos. De l’ordre du visa de style, de l’avanie.
    Attention aux “amalgames”, et autres facilités, pas seulement sémantiques.

  • Psyché , 27 août 2013 @ 14 h 12 min

    En plus, toutes ces “assosses” LGBT et autres sont financées à presque 100% par de l’argent public,c.a.d. avec notre pognon. Elles sont en fait des officines gouvernementales initiées par le PS pour pervertir la société.

  • Dr. Maboul , 27 août 2013 @ 14 h 21 min

    Les femmes sont indissociables de leur nature profonde ; elles resteront convoitées tant qu’elles seront les seuls utérus féconds.

Comments are closed.