Dictature et censure en action: la preuve par Facebook!

Comme beaucoup de sites, Délit d’images a publié un article, sans importance majeure, cependant édifiant… sur le nouveau format du portrait de Macron et comme vous le montre la capture d’écran en Une, David Miège a découvert qu’il était “contesté par le Monde et le 20 Minutes”.

Une telle ingérence dans les publications privées sur les pages FB est plus que scandaleuse. C’est attribuer à deux journaux, dont nous pouvons nous aussi contester souvent la véracité de leurs informations, leur parti pris voire leur désinformation, un pouvoir injustifié, inique et leur conférer un droit de censure intolérable.

A moins que ce soit une nouvelle forme de pub… dont nous n’aurions jamais entendu parler.

Pour le répéter sans cesse, nous savons que la désinformation galope, que la liberté d’expression n’est permise qu’à certains médias… qui n’informent pas, loin s’en faut..

Chaque jour le prouve.

Comme cette mention prouve a contrario que nous avons dit la vérité!

C’est donc avec impatience que nous attendons, lors de la publication de nos articles,  que cette mention apparaisse à chaque fois, prouvant plus encore la véracité de nos dires!

Quant au fait qu’en-dessous de la publication d’un article du Monde ou de 20 Minutes puisse apparaître la mention “Contesté par Délit d’images, les 4 Vérités et Polémia”…

 

Related Articles