Témoignage dramatique de chrétiens syriens présents aux JMJ de Cracovie

Dramatique témoignage (dans un anglais très compréhensible) de chrétiens syriens en Pologne pour les JMJ de Cracovie. Tout allait bien en Syrie pour eux tant qu’Obama, Cameron et Hollande ne sont pas allés y mettre le bordel en soutenant des islamistes “modérés” pour faire tomber Bachar el-Assad.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 juillet 2016 @ 18 h 52 min

    A tous ceux qui nous bassinent avec le ” passé colonial ” de la France :
    Et qu’ont fait les Sarrasins et les Maures dans le passé ?? du tourisme ?

  • Gisèle , 27 juillet 2016 @ 19 h 18 min

    En Novembre 2015, nous avons écouté la conférence du père Touffic, prêtre de Mahaloula, ville martyre de Syrie, invité par : Chrétiens d’Orient .
    Il nous a prévenus sans détours de ce qu’il allait nous arriver et a accusé F.Hollande, d’avoir laissé mourir les chrétiens de son pays .
    La France va payer très cher sa lâcheté, son abandon, et ses complicités .
    Le pire est que beaucoup d’innocents mourront .
    Mais vous savez bien que le Nouvel Ordre Mondial se construit sur des monceaux de cadavres dont il n’a cure !

  • Marianne , 27 juillet 2016 @ 22 h 31 min

    C’est absolument horrible ce qu’a passé en Orient pour les Chrétiens, est c’est encore plus incroyable que le Pape et ses Évêques en grand majorité et ses prêtres continuent de nous matraquer avec le message “Padamlgam” pendant que les Islamistes nous massacre sur chaque rive de la Méditerranée. Il faut avoir le courage , comme en 1940, de regarder les choses en face,comme a dit Marion MLP “ou nous résistons
    , ou nous mourrons “.

  • hamed , 28 juillet 2016 @ 7 h 11 min

    Mince , vou avez censure mon commentaire d’hier. Quel dommage. Vous refusez le dialogue cela confirme helas le contenu de mon texte…

  • jsg , 28 juillet 2016 @ 14 h 08 min

    Et ces faux culs d’imams tous confondus qui minaudent en prenant un air désolé !
    Pas un, ne va déclarer ouvertement qu’il ne veut plus lire le Coran tant qu’il n’aura pas été expurgé de toutes ses incitaions aux crimes (de toutes sortes d’ailleurs).
    Alors, comme c’est le mode d’emploi du djihad (bien admis par le ministre des cultes…) dont on voit les mises en pratique… on peut toujours courrir…
    L’islam n’a rien à faire en Europe et encore moins en France, ou on établi la dhimmitude pour les accros argneux…l’expulsion pour les étrangers, les bi-nationaux.

  • Christiane , 29 juillet 2016 @ 16 h 37 min

    Il est chrétien de prier pour la conversion de ses ennemis mais les prières n’empêchent pas le combat, bien au contraire. Jeanne d’Arc exhortaient les Anglais à se retirer de France mais, après les avoir avertis, elle les combattait l’épée à la main suivie de ses soldats.
    Les Corses n’hésitent pas à lancer un avertissement aux musulmans, les armes à la main. Nous devons les suivre et ne pas avoir peur d’en faire autant.

Comments are closed.