Prêtre égorgé : comme au bon vieux temps révolutionnaire

C’est un retour aux sources pour notre République :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 26 juillet 2016 @ 18 h 19 min

    Nous sommes plusieurs à réagir depuis des mois avec ce qui pouvait sembler excessif. Malheureusement, cette fois ci, les veules qui n’osent pas désigner la source du mal, vont devoir se démerder avec ces crapules qui n’ont de français que les papiers distribués par des inconscients, incultes sur le sujet, et aveuglés par une idéologie de débiles mentaux.
    Ce qui est dramatique, c’est que ceux qui sont à l’origine de ça depuis Giscard, sont trop vieux, ou trop gâteux, ou se font touts petits, où l’ouvrent à nouveau alors qu’ils n’ont rien fait quand ils étaient aux affaires…ou incompétents, ou dépassés.
    Bref, la terre tremble à Colombey…

  • Gisèle , 26 juillet 2016 @ 19 h 08 min

    Droit du sol … ouverture des frontières … allocations sociales distribuées à gogo …
    voilà le ferment !

  • Claude , 27 juillet 2016 @ 8 h 18 min

    Au lieu d’aller au paradis vous allez rôtir en enfer, voila ce que les candidats au meurtre devraient entendre et pour que cela puisse ébranler leur certitudes il faut que de nombreuses “autorités” musulmanes le disent!
    D’autre part il faut leur faire une guerre sans merci comme le font les israëliens, ou plutôt comme les troupes de Ma

  • Claude , 27 juillet 2016 @ 8 h 23 min

    Au lieu d’aller au paradis vous allez rôtir en enfer, voila ce que les candidats au meurtre devraient entendre et pour que cela puisse ébranler leur certitudes il faut que de nombreuses “autorités” musulmanes le disent!Sinon nous allons vers la guerre civile ou la fin de la violence monopole d’Etat (i.e. le Far West)
    D’autre part il faut leur faire une guerre sans merci comme le font les israéliens, ou plutôt comme les troupes de Massu l’ont fait à Alger en 1958, alors que les terroristes baignaient dans une population qui leur était favorable pour une petite partie et terrorisée pour l’immense majorité. N’est-ce pas les cas dans nos banlieues?

  • Boutté , 27 juillet 2016 @ 9 h 37 min

    L’anti-christianisme des Lumières a engendré l’abominable révolution et préparé le chemin de l’Islam

  • Jean NOGUES , 27 juillet 2016 @ 10 h 40 min

    Notre classe dirigeante, qui ne s’arrête pas forcément aux frontières du gouvernement actuel, est bien décidée, quoi qu’il puisse arriver, poursuivre de façon inflexible sa politique migratoire et d’accueil organisé d’immigrés clandestins, dans des conditions d’une opacité méprisante pour les pauvres pions que nous sommes devenus. C’est le sens précis des terribles paroles de Manuel VALLS ”les français devront s’habituer à vivre avec le terrorisme”. Rien ne pourra les faire fléchir, nous sommes prévenus.

    En Allemagne, ce n’est même pas dit à mots couverts, il me semble que cela vient d’être dit publiquement hier encore ”l’Allemagne ne changera rien à sa politique migratoire”.

    Des forces occultes supérieures, dépositaires d’un pouvoir irrésistible, ont décidé cela sans demander ni notre avis direct ni celui de la représentation nationale. Pour des raisons qui nous achoppent car il est bien clair qu’on ne nous les exposera jamais.

    Ces raisons ne sont pas au service d’un quelconque humanisme et ne sont pas dictées par la plus petite ombre de considération sentimentale et/ou compulsionnelle. Le compassionnel actuel est d’ailleurs une arme qui n’est pas entre nos mains, mais est tout entière entre les mains des vrais décideurs qui restent dans l’ombre.

    Il existe une preuve certaine de tout cela, la voici : si on voulait, il suffirait de huit jours pour éradiquer radicalement ce cancer terroriste. Quelques dispositions simples, efficaces, parfaitement légales, conformes en toit point à notre Constitution, dans le cadre légal de son Article 16, qui serait légitimement appliqué parce que le terrorisme actuel met la patrie en danger.

    Savez-vous que le nombre de victimes actuel du terrorisme en France, depuis Charlie, dépasse celui des victimes d’attentats du FLN en Algérie en 1961 ? oui oui, l’Algérie de 1961 était plus sûre que l’est devenue la France actuelle ! c’est d’ailleurs le constat dont la Wilaya la plus importante du FLN avait tiré la leçon , en faisant des propositions de paix définitive séparée et de ralliement total à la France (”affaire Si Salah”), refusées par de Gaulle (qui avait son plan depuis bien avant 1958, puisque dès 1957, il avait dit son opinion sur l’affaire algérienne : ”il faudra aller jusqu’à l’indépendance”).

    Il serait faux de croire que notre situation économique nous empêcherait de mettre en oeuvre ce règlement puissant et rapide de l’affaire. Imaginez par exemple que se lève dans le pays une rébellion soudaine, préparée depuis de nombreux mois, dans le genre du putsch des généraux de mars-avril 1961 à Alger, mais cette fois-ci, réussi, pas improvisé lamentablement comme ce fut le cas ”là-bas” avec des bricoleurs pas à la hauteur. Imagine-le donc. Vous allez voir ce qui va se passer : l’article 16, là, sera immédiatement appliqué, MEME EN L’ABSENCE DE TOUTE VICTIME CIVILE OU MILITAIRE. Les libertés seront immédiatement suspendues. Les perquisitions nécessaires seront menées tambour battant. Les internements administratifs nécessaires seront exécutés sans délai, comme par miracle les ”ùpyens” humains et financiers nécessaires seront trouvés, les rares votes nécessaires seront acquis et là, on saura qui est qui en constatant l’énorme majorité qui les votera; C’est là qu’on verra ce que valent les mâles déclarations de M; Sarkozy et ses amis. On verra aussi jusqu’où ira MLP. Les médias suivront le petit doigt sur la coutre du pantalon. ET vous verrez que même bien préparée, cette rébellion serait matée en moins de quinze jours, sans coup férir.
    ET les français n’auront plus qu’à bien se pénétrer de la fable de notre impérissable La Fontaine :

    ”LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE”

    Car tous les matamores qui se défoulent sur les ”’réseaux sociaux” n’ont encore pa compris cette fable.

    Vous me direz ”que faut-il faire ?”. Réponse élémentaire, Dr Watson : il faut devenir les plus forts. A voir l’état du pays, dont les médias portent la principale responsabilité, ce n’est pas demain la veille.

    Les USA aideront s’il le faut massivement le pouvoir français actuel dans cette passe.

  • Michel , 27 juillet 2016 @ 10 h 43 min

    Michel Audiard : “Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît”.
    La preuve : Borniol Ier a déclaré hier : “Tuer un prêtre, c’est profaner la République” … Ce qui n’a pas empêché la Gueuse, première du nom, de massacrer et déporter des milliers de prêtres et de religieux en instituant la Terreur.
    Vous verrez qu’à la prochaine fusillade à Marseille, cet abruti n’hésitera pas à proclamer : “Tuer un policier, c’est profaner la Mafia” …

Comments are closed.