Bernard Cazeneuve, la Préfecture de police de Paris et le Conseil d’Etat ridiculisés : la manifestation pro-Gaza a bien lieu

Malgré la mise en garde du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, des manifestants pro-Palestiniens sont présents place de la République, à Paris. Un rassemblement pourtant interdit par la préfecture de de police et le Conseil d’Etat. Environ 2 000 policiers (!) ont été mobilisés pour cerner le rassemblement et empêcher son parcours. Affaire à suivre, qui montre toutefois aux militants pro-famille la marche à suivre en cas d’interdiction de rassemblement ou de confiscation des Champs-Elysées par la clique illégitime au pouvoir…

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier84 , 26 juillet 2014 @ 16 h 13 min

    La manifestation est interdite et elle se fait quand même. Alors à quoi bon dorénavant demander la moindre autorisation ? Il se passe quoi demain si je n’ai pas le droit de rouler à 200 et que je le fait ? Il se passe quoi demain si je refuse de payer mes impôts alors que je dois le faire ? Pourquoi, moi blanc de souche et de droite, n’aurais je pas droit au même traitement que les pro palestiniens ? Y-a-t-il une certaine forme de racisme dans les passe droits qui minent notre société ? Et ce sont ces gens là que le think thank du PS entend chouchouter ?

  • charles-de , 26 juillet 2014 @ 16 h 22 min

    Comme le dit la ministre de la “Justice”, “les magistrats jugent EN DROIT !” Ma parole, elle est la dernière à y croire encore !

  • Paul-Emic , 26 juillet 2014 @ 16 h 25 min

    J’ai du mal à comprendre pourquoi depuis une semaine on nous serine avec le nord du Mali quand à l’évidence il s’agit de la région la plus au Sud ?

  • jejomau , 26 juillet 2014 @ 20 h 49 min

    Ils en ont rien à “péter” de Cazeneuve ! Ils prennent leurs ordres du Qatar (dont il faurdait les entreprises ou les investissements réalisés en France) …. Qui lui-même donne ses Ordres à Hollande l’Illégitime !

    http://www.youtube.com/watch?v=qBDlXNXruu4

  • Gisèle , 27 juillet 2014 @ 1 h 05 min

    Et ils s’imaginent naïvement que les étrangers , iront voter pour eux … alors qu’ils pendront le pouvoir sans passer par les urnes .

  • Gisèle , 27 juillet 2014 @ 1 h 18 min

    2000 policiers payés à rien faire …

  • sécotine , 27 juillet 2014 @ 8 h 21 min

    oui, mais ça, soit ils pensent que leur ayant mis le pied à l’étrier , “ils” leur renverront l’ascenseur soit ils sont trop aveugles pour le croire. Comme de toute façon je doute que la majorité de nos élus aient lu le coran, ils ignorent que le jour venu, ils recevront un magistral coup de pied au c..l et comme tout le monde auraont le choix entre, se convertir, ou payer la djizia ou le cercueuil.
    Il sera trop tard. On devrait leur faire lire et relire “Perette et le Pot au lait” pour les faire réfléchir un peu.

Comments are closed.