“On ne fait pas ça un jour de Ramadan” : “Le Monde” fait disparaitre la phrase de l’article

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel chaudron , 27 juin 2015 @ 13 h 13 min

    :-)))

  • Daniel chaudron , 27 juin 2015 @ 13 h 18 min

    “La victime est un chef d’entreprise…”
    1 – Je n’embaucherai plus quelqu’un qui risque de devenir salafiste.
    2 – Ce sont les syndicats qui vont être contents; nouveau slogan: “les patrons – au grillage!”.

  • Daniel chaudron , 27 juin 2015 @ 13 h 21 min

    “Les Juifs, les Libanais, les Asiatiques…”.
    Curieux, vous ne citez pas les Noirs…
    Vous allez avoir des problèmes avec Dieudonné et le CRAN.
    C’est vrai qu’aujourd’hui, la plupart sont musulmans.

  • Alainpsy , 27 juin 2015 @ 13 h 29 min

    Bonjour nauticat, n’y comptez pas, il n’y aura rien, les socialos veulent le vote des musulmans en 2017pour ne pas disparaître complètement. Il y a eu Janvier, i y a eu le meurtre de Myriam, les marchés de Noël, l’attentat en Isère, tous les autres auxquels on a échappé de justesse, celui de bruxelles etc…etc….En fait ils sont en train de nous habituer à l’idée que vivre avec l’islam c’est ça, c’est s’habituer au meurtre-surprise du musulman en colère. L’islam c’est la pire des catastrophes pour un pays, il suffit de regarder dans les prisons de chaque pays Occidental, il n’y a pas une exception, y compris en Australie ou au Canada, partout où ils sont ils répandent la violence, il faut s’en débarrasser.

  • abramovitch , 27 juin 2015 @ 13 h 34 min

    Qu’un garçon,d’origine Maghrebine, né en France,puisse commettre un crime aussi abominable,ne devrait exister que dans les romans fleuve.La réalité nous démontre qu’une forte majorité de ceux que nous avons accueillis,ne sont pas faits pour vivre à l’occidental.Notre pays a longtemps combattu pour ses libertés,dont nous constatons aujourd’hui que tout est fait pour que nous les abandonnions.Contrairement à notre voisine l’Espagne qui affiche son appartenance à l’Eglise,nous autres français,fiers de notre laïcité que nous citons à toutes les sauces,nous faisons tout pour n’accorder que peu de place à nos racines Chrétiennes. Nous laissons de ce fait la place à une religion,installée depuis peu chez nous et dont rares sont nos responsables politiques qui en connaissent la nature.

    Nous ne comprenons pas que des peuples qui vivent avec autant de foi,leur religion,puissent abandonner leurs foyers d’origine,uniquement pour une cause alimentaire,alors même que leurs pays sont plus grands que le notre et que leurs terres bien cultivées,devraient leur procurer l’abondance.Si le contraste existant entre leur pays d’origine et le notre, les rend aussi inaudibles à nos yeux,n’ont ils pas intérêt à renouer avec celui-ci, leur véritable patrie et ainsi vivre leur foi que nos esprits occidentaux ne peuvent leur offrir.

    Ce que nous constatons aussi,c’est que tous les pays dont ils sont originaires,s’entretuent au nom de leur religion et qu’ils ont tort de nous forcer d’ accepter chez nous,ce qui ne fonctionne pas chez eux.

    Pour conclure avec ce crime qui semble surprendre la propre famille de cet infame assassin,ce qui semble difficile à croire,il serait bon que nous retirions la nationalité française à sa famille proche,incluant la mère le père,les frères et soeurs,ainsi que le conjoint et leurs enfants.N’oublions pas non plus que nombreux de nos frères chrétiens et d’autres n’appartenant pas à la religion musulmane,sont assassinés et dépouillés dans ces pays qui s’entretuent,au nom d’Allah.

  • Alainpsy , 27 juin 2015 @ 13 h 42 min

    Vous me donnez l’occasion de vous citer une anecdote qui date de quelques jours, au service des régularisations de la Préfecture où travaille une amie.
    C’est un noir africain qui est arrivé dans le bureau et qui s’est adressé à elle en la tutoyant, et, lui montrant un papier de la CAF, lui a dit ceci:
    ” Tu va me changer les dates, ici et puis là, parce que sinon je peux pas toucher de l’argent ” En fait il lui demandait avec autorité de faire un faux pour qu’il touche des indemnités auxquelles il n’avait pas droit, tout cela en étant menaçant et très en colère.Et c’est comme ça à longueur de journée, plus du tout de politesse, mais des exigences, des menaces et de la violence, Vive les chances pour la France.

  • jpm , 27 juin 2015 @ 14 h 39 min

    le clown qui répète “on ne fait pas ça un jour de ramadan” est un ignorant Qu’il relise les hadiths ! Les ignorants nous tuent !
    !

Comments are closed.