Je ne croirai à une vraie prise de conscience du problème que pose l’Islam, que lorsque
ces commentaires seront publiés dans les journaux “aux ordres” du pouvoir politique.
Le bon sens n’est pas compatible avec les magouilles politiciennes et électoralistes.
Un mot d’ordre: gardez-vous de vos”soi-disant”amis, je me charge de vos ennemis.
Marino , 27 juin 2015 @ 8 h 27 min
* Attentat en Isère : un acte de guerre
L’équipe de recherche Synopsis des Écoles de Saint-Cyr Coëtquidan est revenue sur l’attentat et la décapitation en Isère,
[…]
“L’attentat obéit au message du porte-parole de Daech, al-Adnani, du 24 juin dernier : « Précipitez-vous et participez à une expédition pendant ce mois et cherchez le martyr pendant celui-ci […]. Et il se peut qu’Allâh augmente la récompense du martyr pendant ce mois pour atteindre la récompense de dix martyrs pendant un autre mois […]. Élancez-vous afin de faire du Ramadan un mois de calamités pour les mécréants. »”
Excellente, votre tirade ! C’est grosso modo ce que des gens clairvoyants m’ont enseigné, depuis longtemps déjà, de manière lapidaire : “L’ISLAM EST LE BATON DE LA COLERE DE DIEU SUR UN MONDE APOSTAT !” Mais qui, dans notre folle époque, dans un monde où la fébrilité remplace la réflexion, peut prendre quelques minutes pour méditer cette phrase d’une insondable profondeur ? Rire ? Oui, vous avez raison, il ne nous reste plus que cela…
richard b , 27 juin 2015 @ 8 h 46 min
Que fait notre “ami ” Boubakeur, on ne l’entend pas , à part réclamer des mosquées, mais quand ses congénères font des massacres, silence radio, la religion d’amour et de paix elle est belle.J espère que nos bons citoyens vont commencer à ouvrir les yeux, et ce n’est pas encore sûr.
bonjour Alainpsy,juste résumé de la réalité ! Il conviendrait même (si nos édiles avaient le moindre soupçon d’intelligence ) qu’ils en prennent connaissance ; des fois ,on ne sait jamais , une lueur va leur apparaitre ….
chabanu , 27 juin 2015 @ 11 h 09 min
Pourquoi ce chef d’entreprise n’a pas droit lui aussi un une minute de silence dictée par l’état ? Pourquoi n’y a t-il pas de marche blanche à sa mémoire ? Ahhhh…. il est français, non-musulman et en plus c’est un patron ? … sale patron, va !
50 Comments
Comments are closed.