“On ne fait pas ça un jour de Ramadan” : “Le Monde” fait disparaitre la phrase de l’article

Related Articles

50 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • benouze , 26 juin 2015 @ 21 h 02 min

    @Marine: quelle est la différence entre un musulman et un islamiste dans le cas où l’islam est la religion du musulman.Quand vous dîtes de ne pas faire d’amalgame, soyez logique avec vous même et ne pensez pas comme les hommes politiques et les français dit modérés qui ne voient pas plus loin que leur bout de nez et qui sont toujours entrain de prendre les musulmans en pitié:l’islam est divisé en plusieurs branches,salafistes,sunnites,chiites,mahométan,ismaélites et j’en passe et ils font tous leurs prières dans le coran livre écrit par Mahomet,homme né 650 ans après Jésus Christ.Cherchez l’erreur!

  • le lecteur , 26 juin 2015 @ 22 h 19 min

    Les Français qui s’étonnent que de telles monstruosités puissent se passer sur notre sol me font tellement rire…

    Quand on ouvre les vannes de l’immigration musulmane pendant 40 ans, quand on choisit de se faire couper les boules en acceptant la propagande ethno-masochiste et xénophile, quand on se laisse effacer sa mémoire par la falsification de notre Histoire et tout en se faisant culpabiliser, quand on se laisse influencer à avoir honte des grandes figures de notre Histoire, bref, quand on renonce à être un Français patriote, un catholique fervent, un homme blanc viril et fier de son sang, un esprit lucide, on finit par disparaître en étant totalement incapable de se défendre et de se battre…

    Les Français, par leur inaction, leur castration, creusent eux-mêmes leurs tombes…

  • Paule C , 26 juin 2015 @ 22 h 52 min

    Pourtant le “calife” de l ‘EI a bien demandé aux musulmans d’attaquer les mécréants pendant le ramadan…

  • Alainpsy , 26 juin 2015 @ 23 h 05 min

    Soyons clairs: la femme du terroriste a déclaré ceci:
    ” Nous sommes une famille normale, nous sommes des gens normaux, avec 3 enfants, une vie normale etc…”
    Les voisins ont déclaré:
    ” une famille discrète, sans histoire etc…”
    Les gens vont-ils enfin comprendre que la menace vient de l’islam normal, sans histoire, banal…présent à tous les coins de rue.
    L’islam est une plaie, une maladie, une menace permanente qui enfante et nourrit en son sein les prochains terroristes normaux sans histoire.
    Il n’y a pas d’islam modéré, il y a des musulmans au sein desquels n’importe qui peut passer à l’acte à un moment ou à un autre, tout simplement parce que chaque musulman aura toujours une bonne raison de le faire : le coran.
    La plupart des musulmans et voilées sont des gens incultes qui se sentent humiliés, ils ont toujours l’espoir d’une revanche par la violence.
    Les Juifs, les Libanais, les Asiatiques sont une chance pour la France, ils sont en général intelligents, cultivés et obsédés par la réussite.
    Seuls les musulmans ont apporté la haine, les problèmes, les plaintes, les exigences, la violence partout, la morale religieuse agressive, la menace permanente, l’occupation majoritaire des prisons. Ce système politico-religieux qu’est l’islam, c’est la peste et le choléra en même temps, il n’y a rien à espérer d’eux.

  • Fuckislam , 27 juin 2015 @ 0 h 58 min

    AIMER n’est pas musulman ……..

    Dans le Coran…
    Le verbe «TUER» et ses conjugaisons se retrouvent 65 fois.
    Le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, «MÉCRÉANT» 155 fois et la palme revient au terme « CHÂTIMENT » avec 354 citation et ce, seulement dans le Coran!
    Le terme « GUERRE » est employé 9 fois.
    Celui de «SUPPLICE » 12 fois, «INFIDÈLE» revient 47 fois.

    AIMER 0 fois! Pas une seule fois le verbe «AIMER» ne figure dans le Coran. O.o

    *Tuer est en effet un péché, selon Dieu, mais Satan l’ORDONNE DANS SON CORAN sous son déguisement d’Allah CheriffaAgreb lis le un jour…
    « Allah aime ceux qui vont jusqu’à TUER (verbe qatala : combattre à mort) pour sa cause en un rang».
    Sourate 61 le rang /As-Saff, verset 4

    *Musulmans, barbus et voilées s’il vous plait prouvez nous le contraire!!
    Trouvez nous juste UNE fête que vous faite dans la joie, le bonheur, l’amour, à part envahir les peuples et ce, encore dans la haine, la violence, le meurtre, le viol, la pédophilie et que
    pour en retirer bénéfices vos profit ! C’est plutôt ce genre de fête qui vous amuse!! Là vous vous retrouvez en meute affamée dans la joie de détruire et de faire le mal !
    Voilà vos fêtes ! D’ailleurs, je n’ai JAMAIS vu une fête musulmane dans la joie (Noël), dans l’Amour (St-Valentin), dans le bonheur (Pâque) et dans la fraternité (Jour de l’An).

  • jsg , 27 juin 2015 @ 6 h 51 min

    “….pas d amalgame avec les musulmans….”
    Malheureusement, c’est impossible, dans la mesure, où cette “religion” ne tient ses ouailles que par la terreur, que d’une famille qualifiée “modérée” peut surgir un abruti, reprenant à son compte les préceptes d’intolérances non canalisée en raison d’absence d’un chef universel reconnu.
    Regardons l’image pitoyable que ces muslams donnent au monde, en s’étripant comme des sauvages.

    Le Coran et l’apostasie :
    Coran (4:89) : « S’ils se détournent (de l’islam), saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez »
    Coran (9:57) : Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
    Coran (9:50) : Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un kafir » (infidèle).
    (extrait de Nouvelles de France le 30 janvier 2015 à 6h40, d’après un article de E.Martin)
    Quand je pense que l’idée de Mohamed était au départ de se servir de “ses visions” pour unifier les tribus arabes ? raté !
    Sur notre sol, seule, une terreur plus grande que celle provoquée par l’intolérance de ces textes pourrait empêcher ces crimes qui semblent se perpétuer et dont, chaque, sert de motif à notre bon président pour se montrer encore une fois.

  • Moana83 , 27 juin 2015 @ 7 h 27 min

    Tous les musulmans sont animés de la même philosophie, il n’y a pas de gentils ou de méchants, même votre voisin musulman, Arabe ou converti, qui vous porte une part de couscous ne le fait pas par amour ou respect du chrétien ou simplement de l’homme. Il poursuit sa conquête à sa façon, demain si pour le “bien” de sa religion il doit vous trancher la gorge, il le fera sans état d’âme, n’oublions pas que cette religion de “paix et d’amour”, n’est rien d’autre qu’un mythe arriéré rempli de haine et de violence bestiale.

Comments are closed.