La Cour suprême légalise les parodies LGBT du mariage

Vendredi 26 juin, la Cour suprême des Etats-Unis a légalisé le “mariage” homosexuel dans l’ensemble des Etats-Unis. Par cinq voix contre quatre, la plus haute juridiction du système judiciaire américain a décidé que les 14 Etats américains qui refusent encore de donner l’illusion à deux personnes de même sexe qu’ils sont mariés doivent non seulement le faire, mais aussi reconnaître leur parodie LGBT de mariage lorsqu’il a été célébré ailleurs. La voix qui a fait la différence est celle du juge Anthony Kennedy, un pseudo-conservateur déjà favorable à l’avortement. Les chrétiens d’outre-Atlantique craignent désormais pour leur liberté religieuse :

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 26 juin 2015 @ 18 h 57 min

    L’Europe est perdue, l’Amérique du Sud aussi, depuis plus longtemps encore, les USA ont basculé. L’occident se met enfin à respecter les LGBT.

    Je pressens une augmentation des départs des lecteurs de la fachosphère vers La Russie, le Kirghizistan, l’Ouganda ou la Corée du Nord. Que des pays où il fait bon vivre.

    On vous enverra des paniers de fromage, histoire de vous consoler. On n’est pas des chiens.

    PS : sinon, l’alternative, c’est de commencer à respecter votre voisin et d’arrêter de vous occuper de ce qu’il fait dans son lit avec son compagnon. Your call.

  • marco , 26 juin 2015 @ 19 h 05 min

    Il y a une autre dimension que l espace physique ,,et le choix d une situation implique le spirituel . La vie de mamifere a court terme ou la vie d etre humain a ” l image de Dieu ,celui de jacob .avec la vie future Alors les persiflages de paiens ca glisse surtout quand c est de la part de gens sataniques ,et qui n en sont meme pas conscients ,car pas conscients du tout .

  • Valtiel , 26 juin 2015 @ 19 h 31 min

    L’autre fiente de Marco qui se la ramène… Vous pouvez pas le bannir ?

    Sinon, les USA devenant un asile un ciel ouvert, pas étonnant que le mariage homo ait été validé. Vouloir chambouler une institution pour satisfaire 2/3% de la population au nom d’un égalitarisme absurde est devenu l’obsession de nos sociétés modernes. Et les bœufs s’extasient… Il n’y a pas à respecter une orientation sexuelle stérile par nature.

  • Valtiel , 26 juin 2015 @ 19 h 33 min

    Je voulais dire Manuel… Pardon pour la confusion, Marco ^^

  • eric-p , 26 juin 2015 @ 21 h 00 min

    Nous n’avons pas à respecter les sodomites car ils ne nous respectent pas.
    N’inversez donc pas les accusations SVP !

    Ce sont bien les sodomites qui, à travers tous les moyens possibles et imaginables, cherchent à corrompre la société pour la détruire.

    D’une certaine manière, ce n’est pas grave car le mariage gay dans les mairies
    confirme la véritable nature de la laïcité dont perversité est mise à nue.

    Je recommanderai donc à TOUS LES CATHOLIQUES d’éviter de se marier
    dans les églises de la laïcité (les mairies) et de se marier en exil à l’étranger
    DIRECTEMENT dans une église catholique.

    Vous n’avez pas l’air de comprendre que le mariage gay, loin de banaliser
    l’homosexualité dans ce pays, ne fait en réalité qu’accélérer la défiance des
    français de bon sens vis à vis de la branche pourrie de la société française.

    Les actes homophobes ont de fortes chances d’augmenter au cours des prochaines années mais peut-être est-ce-que vous cherchez ?

    Qui sème le vent…

  • Manuel Atréide , 26 juin 2015 @ 22 h 13 min

    La visibilité n’est pas l’excuse de l’homophobie. n’essayez pas de trouver des excuses à votre haine et le mépris de l’autre, comportements ou actes inexcusables.

    Par ailleurs, les français sont, dans leur immense majorité, différents de vous: ils ne pataugent pas dans le rejet de l’autre.

    Enfin, libre à vous de ne pas vous marier civilement en France. Vous ne serez simplement pas mariés aux yeux de la République et ne bénéficierez pas des droits afférents. Si il n’y a que cela pour vous différencier absolument de gens que vous n’êtes pas capables de respecter, tant pis pour vous.

    Pour ma part, le mariage civil est ouvert aux couples hétéros comme aux couples LGBT. Je ne suis pas sectaire.

  • Manuel Atréide , 26 juin 2015 @ 22 h 23 min

    Valtiel, la fiente vous dirait bien quelque chose mais bon, je crois que vous avez saisi grosso modo la teneur du message. La “France bien élevée” tout de même … quel gag ! ;-)

    Sinon, ndf est un site accessible à toutes et tous. Si l’équipe éditoriale de ce blog décide qu’il en est autrement, libre à elle. En attendant, je viens vous apporter un autre son de cloches que celui que vous entendez toute la journée. C’est d’ailleurs une oeuvre de salubrité publique: c’est très malsain de toujours croupir dans les mêmes eaux.

    Bonne soirée. :-)

Comments are closed.