VIDÉO | Jérôme Youssef, candidat à la présidence de l’UMP…

Quatre minutes pour ne rien dire d’autre que des banalités, ou presque, et nous signifier que ses dents rayent le parquet. Affligeant !

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pesneau , 27 juin 2014 @ 12 h 49 min

    De toute façon, en courant après 2017, ils et elles ont tué l’UMP dans l’oeuf.

  • danicolas , 27 juin 2014 @ 13 h 40 min

    En fait, c’est tellement ridicule, que le seul traitement devrait être d’ignorer totalement cet individu de le laisser croupir dans son insignifiance. Mais comme certainement, il va vouloir savoir ce que les internautes pensent de sa prose, je prends 1 minute de mon temps qui sans prétention aucune est autrement plus précieux que cette niaiserie, cette compilation de lieux communs glanés au hasard de sites Web et mis en forme par un Ego largement surdimensionné. Je lui conseillerais donc de ne pas polluer ce site qui mérite d’autres contributions que la sienne. Qu’il essaye le karaoké, peut être qu’il aura plus de chances de se faire connaitre. Ridicule…

  • J'y , 27 juin 2014 @ 14 h 08 min

    C’est loin d’être parfait, certes, mais qui peut se vanter d’avoir commencé en politique sans avoir fait des erreurs…même pas le général ce Gaulle! patienter un peu, j’ai encore beaucoup de surprise à vous réserver : D je parlerai de ma ligne le moment venue…
    PS: j’ai reçu le soutien d’une personnalité d’envergure nationale à l’UMP c’est un bon début je trouve!!!! ;)

  • Français désabusé , 27 juin 2014 @ 18 h 31 min

    Tant mieux!

  • Martine , 27 juin 2014 @ 21 h 07 min

    Je suis déjà dégoûtée de l’UMP et de son incapacité identique à celle de la gauche, alors ce n’est pas M. Youssef qui va me réconcilier avec elle. Encore une manoeuvre du parti pour montrer les bienfaits de la diversité…. Les vrais Français n’adhéreront pas à ce cinéma. Harlem Desir a montré le niveau intellectuel de la “diversité” au PS. Inutile de répéter le mouvement à l’UMP.
    Nous savons pertinemment que les Fillons, Copé, Juppé, Raffarin sont des adeptes du métissage, de la diversité, de l’islam, du maghreb, et des francophobes convaincus maintenant. En voilà encore une preuve.

  • Goupille , 27 juin 2014 @ 21 h 22 min

    Tournez manège…
    Encore une tête nouvelle qui joue les ventilateurs.
    Il y avait eu un petit Pelletier qui y croyait dur comme fer, qui avait accroché son char à celui de Coppé, quel que fût Coppé. Mauvaise pioche, et gros risque de se retrouver embarqué dans l’affaire Bigmalion…

    Alors, le bowling continue. Nouvelles quilles. Même ordonnancement, rigide, immuable, quasiment abstrait.
    Inutile.

    Nouvelles boules, aussi, pour un strike…

Comments are closed.