Violente interpellation de deux veilleurs place Vendôme

Mardi soir, place Vendôme, Augustin, veilleur debout, s’est fait violemment interpeller par la police. Un autre jeune a aussi été arrêté. Des témoins de l’événement ont filmé la scène :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 26 juin 2013 @ 16 h 36 min

    “…les journaux et les télés ne disent rien…/…” Le problème il est là ! Et manifester pour interpeler des ministres ou même Hollande c’est bien mais cela ne suffit pas. Il faut aussi aller manifester devant les organes de propagande, les médias du système, la presse quotidienne à la botte du pouvoir. Il faut leur faire sentir le vent du boulet ! Ils ne changeront peut-être rien dans leur comportement, ils resteront bien sagement aux ordres, mais les directions et surtout les actionnaires de ces sociétés commenceront peut-être à réfléchir, surtout, cela fera aussi réagir les annonceurs, (ceux qui font tourner la boutique avec leur pognon) à partir d’un certain seuil de mobilisation. Cela contribuera également à disperser les effectifs de notre “bon-ministre-de- l’intérieur-qui-ne-sera-jamais-président-de-la-république” !

  • MEYER , 26 juin 2013 @ 16 h 53 min

    J’ai honte pour cette police qui se pavane devant des jeunes bien élevés et qui veulent simplement faire entendre leur différence !! Ils ont le trouillomètre à zéro lorsqu’il s’agit de s’occuper des “chances pour la France” !! Ces images rappellent malheureusement une autre sinistre époque… Aujourd’hui il y a les télévisions et c’est toujours la même chose ! Quelle tristesse pour la France …

  • cougnouq64 , 26 juin 2013 @ 18 h 32 min

    Nous en sommes revenus au temps de l’obscurantisme, de l’inquisition politico-socialiste.
    “Moi président”, regardaient ce que vous avez “engendrés”. IL est bien temps de pleurer
    maintenant, mais tout n’est pas perdu, rendez-vous aux urnes pour 2014.
    Le changement c’est maintenant !!

  • Christiane , 26 juin 2013 @ 18 h 33 min

    Je suis révoltée de l’attitude immonde de ces policiers. Ils sont moins fiers quand ils ont affaire aux racailles des banlieues. Ils se laissent insulter, menacer et même agresser par ces gangsters armés. Cela devient insupportable !! et, c’est nous qui sommes les fascistes, les violents. Les policiers ont-ils été si agressifs et brutaux quand les “gentils antifas ” ont manifesté dimanche dernier? combien étaient-ils à les encadrer ? Il faut exiger le départ de tous ces minables au pouvoir seulement motivés par des sentiments hostiles aux Français, qui veulent nous écraser et détruire notre pays.

  • Paul-Emic , 26 juin 2013 @ 18 h 46 min

    “sans penser” c’est une constante et sinon comment feraient-ils ?
    Ce qui est certain c’est que la police est de gauche, sinon ça aurait déjà bougé en interne et là c’est le calme plat, la seule chose, peut-être, qu’ils revendiquent c’est qu’on leur donne quand même leurs congés.

  • monhugo , 26 juin 2013 @ 19 h 14 min

    Aujourd’hui, il y a aussi heureusement internet ! Le dernier espace de liberté et de “réinformation” qui reste en France. Jusqu’à quand ?

  • janice , 26 juin 2013 @ 19 h 47 min

    Hello. Le Premier espace de liberté et d’information.

Comments are closed.