Violente interpellation de deux veilleurs place Vendôme

Mardi soir, place Vendôme, Augustin, veilleur debout, s’est fait violemment interpeller par la police. Un autre jeune a aussi été arrêté. Des témoins de l’événement ont filmé la scène :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 26 juin 2013 @ 11 h 32 min

    Sauvages !
    Faut-il passer à la violence pour être respectés ?

  • fleurdenavet78 , 26 juin 2013 @ 11 h 48 min

    La violence, toujours la violence, cela ne finira donc jamais. Notre pays est en grande souffrance, les uns se résignent et meurent dans l’indifférence, les autres se révoltent, mais jusqu’ou tiendront ils, dans ce pays des injustices ??????????

  • fleurdenavet78 , 26 juin 2013 @ 11 h 50 min

    La violence faite au Peuple découle d’incompétent et de lâche. Notre gouvernement ne nous respectent pas et cela n’est pas d’aujourd’hui, hélas mille fois hélas !

  • Costa , 26 juin 2013 @ 11 h 57 min

    La flicaille de la grosse Bertha aurait pris des gants si…ça avait été les jeunes aux capuchons…!

  • La guêpe , 26 juin 2013 @ 11 h 59 min

    Quel crime ont comms ces jeunes pour mériter autant de gendarmes autour d’eux? La police serait plutôt à sa place dans les cités pou arrêter les dealers, es brûleurs de voitures, les agresseurs. Ce gouvernement c’est une dictature en place, réagissons puisque les journaux et les télés ne disent rien grâce à nos blogs la vérité circule. Ce Valls doit être limogé que fait l’opposition ? …….. C’est très grave ce persiflant divise les français.

    ,

  • Sylvie , 26 juin 2013 @ 12 h 13 min

    Malheureusement, il y aura des bavures et elles risquent d’être mortelles pour l’un d’entre nous…
    Imaginons qu’un veilleur refuse de se faire embarquer et se met à courir… poursuivi par les policiers du régime et que ceux-ci lui tirent dessus…
    Imaginons qu’ils l’interpellent brutalement, le frappent sans ménagement, l’étranglent et lui fassent subir des coups sur les parties génitales du corps… Imaginons un instant que le jeune veilleur perde connaissance et ne se réveille pas…
    Eh bien, le pire peut arriver.
    C’est alors que devant la gravité de la situation, le peuple français se soulève et se met à chasser Hollande et sa clique de dictateurs du pouvoir… Cela peut survenir car l’opinion est de plus en plus hostile au gouvernement : la position de Hollande dans les sondages est inconfortable et n’a plus du tout la confiance des Français.

  • Charles , 26 juin 2013 @ 12 h 38 min

    Les frères cherchent manifestement a déclencher une “bavure” défensive d’un manifestant qui en protégeant la tete aura eu
    ainsi un geste agressif et insultant pour le gentil grand frere robocop.
    Il faut rester calme et infomer les autres

Comments are closed.