Marine Le Pen surnomme France Inter «Radio bolcho»

sur France Inter, face à Patrick Cohen, ce mercredi matin :

« C’est ridicule, je n’ai jamais entendu un tel surnom” a réagi Matthieu Aron, directeur de la rédaction de France Inter. “Marine le Pen se trouvait en difficulté et elle a fait une des sorties dont elle a l’habitude. Elle lâche une formule pour détourner l’attention des auditeurs. Il y a deux ans, nous étions Radio Sarko. Quand nous recevons Jean-Luc Mélenchon, on devient Radio Capitalo et Marine Le Pen nous qualifie de Radio Bolcho. Nous essayons juste de faire notre travail avec rigueur et sérieux. » France Inter “Radio Capitalo” ou “Radio Sarko” ? Matthieu Aron est bien le seul à avoir entendu de tels surnoms !

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric , 26 juin 2013 @ 23 h 57 min

    il y a aussi des journalistes homos, quelques membres de la secte maçonnique, comme quoi toute france est représentée

  • Piou , 27 juin 2013 @ 3 h 18 min

    J’en appelle à tous les internautes patriotes du monde :
    Il est facile aujourd’hui de soutenir les médias alternatifs, ponctuellement, sans y être attachés par une obligation d’abonnement.
    Si vous voulez agir, simplement, efficacement, soutenez les financièrement, un, plutot plusieurs sites, car il est difficile de retrouver sa sensibilité sur un seul média.
    Et une fois par mois, par exemple, faites un don au média alternatif de votre choix, même un petit don. Combien coute un café aujourd’hui, votre croissant si vous pouvez encore vous le permettre ? Vous pouvez bien prendre 2mins pour vous faire ce plaisir de défendre la pluralité d’opinion et la liberté d’expression. Imaginez si chacun faisait de même.
    Prenez l’habitude de soutenir les médias libres, vous avez bien pris l’habitude de trier le verre le papier, vous en retirez de la fierté et de la satisfaction personnelle.
    Vous pourrez être fiers de soutenir la pluralité d’opinion qui fait tellement défaut dans notre pseudo-démocratie soumise à une oligarchie mondialiste, qui emmène ce pays à sa destruction.
    Les idées nouvelles ou marginales, plutot marginalisées et ostracisées par la caste dominante doivent s’exprimer pour qu’on puisse débattre efficacement et apporter les meilleures solutions possibles aux maux qui frappent notre pays et notre époque.
    Je suis toujours méfiant face aux appels à contribution des sites. Qui sont souvent loin de correspondre à mes attentes, mais il faut bien un point de départ.
    Celui qui fait l’opinion est plus important que celui qui fait les lois disait lincoln je crois, on n’est pas forcé d’apprécier une personnalité mais il est difficile de désapprouver une réflexion quand elle est juste.
    Cette demande passerait beaucoup mieux si elle venait des lecteurs eux-mêmes, avec ce soutien, les médias alternatifs pourraient se développer et emporter l’adhésion de plus de français, les réinformer, les désendoctriner, les conscientiser, les aider à retrouver libre arbitre et bon sens, valeurs éthiques et morales.
    Je vous demanderais bien donc de faire des gestes de soutien financier réguliers et de partager cette réflexion et de faire comprendre son importance mieux que moi.
    Merci.

  • Jacques , 27 juin 2013 @ 8 h 53 min

    Avec rigueur et sérieux….Sans doute la rigueur et le sérieux que l’on retrouve chez Cahuzac et tous les mis en examen du PS.

  • conneriephobe , 27 juin 2013 @ 9 h 17 min

    @Monhugo : “Merdiatiquement, depuis bien longtemps” sonne encore plus juste non ?

  • tournesol , 27 juin 2013 @ 9 h 31 min

    Sur cette radio, ceux ne sont pas des journalistes qui opèrent mais des inquisiteurs politiques.
    D’ailleurs on dit , duel Extrême droite contre UMP et non FN contre UMP.
    Tout est à l’avenant.
    La liberté de paroles n’existe plus depuis longtemps et les ondes, tous médias confondus sont dignes du 3ème Reich.

  • Richard , 27 juin 2013 @ 9 h 40 min

    Et oui ils sont reconnaissants à ceux qui leur apporte la gamelle! Marine c’est la femme à abattre, elle dit tellement de vérités, qu’elle est dérangeante, maintenant on ne sait plus où se tourner, avec toutes ces affaires nauséabondes.Résultat c’est la pauvre Français moyen qui sera dans la tourmente,car toutes ces affaires finiront par un non lieu,les fauves ne se mangent pas entre eux, l’umps sigle bien trouvé.

  • Anonyme , 27 juin 2013 @ 10 h 14 min

    non ! c’est Obama qui écoute Israel gentiment, d’ailleurs l’aipac aux Etats-Unis c’est qui ?

Comments are closed.