La Russie interdit la propagande homosexuelle

Le Conseil de la Fédération, chambre haute du Parlement russe, a adopté mercredi une loi interdisant la propagande homosexuelle devant les mineurs. Le but de cette loi ? « Assurer la sécurité des enfants contre une propagande qui influence leur caractère de manière négative », a affirmé la sénatrice Lioudmila Bokova. Une loi interdisant l’adoption d’enfant ruse par des homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant autorisé les unions homosexuelles a également été approuvée par cette même chambre plus tôt dans la journée.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie Genko , 29 juin 2013 @ 16 h 44 min

    @Daniel,

    Vous avez totalement raison aucun pays n’a le monople de la perfection!
    Aux USA, ils ont mis en place le programme PRISM
    Chez nous en France, vous qui êtes informaticien, vous devez bien savoir que nous sommes le champion mondial du téléchargement illégal sur internet !
    Il paraît que nous sommes aussi hélas les champions planétaires du nombre de jours de grève par actif!
    Nous donnnons des leçons de morale au reste du monde quand la corruption est institutionalisée par tous les organes de l’Etat (vente d’Adidas, vente de frégates, assassinat de Fernando Pereira sur le rainbow warrior et j’en passe…)
    Et cerise sur le gâteau notre pays a failli plébisciter un pervers sexuel notoire pour l’élection présidentielle de 2012….

    Les Russes sont parait-il en effet les champions du monde du spam, ce fait est a mettre en parallèle avec le fait que le spam n’existe que parce qu’il est rentable:
    Hélas, il paraît aussi que les ventes de viagra en France et d’autres produits proposés par les spams ne se portent pas si mal dans notre malheureux pays.

    Et oui chaque pays a ses problèmes, mais certains sont moins nuisibles que d’autres.
    Voilà pourquoi chaque citoyen doit s’élever pour défendre les valeurs qui font la grandeur de son pays.
    Les valeurs qui défendent le droit, la morale et la spiritualité de nos enfants!

  • Daniel , 29 juin 2013 @ 17 h 00 min

    Il me semble que si on aligne pas notre point de vue sur le votre, vous eussiez qualifié vos contradicteurs, ou contradicteurs éventuels, de russophobes. Il faudrait savoir faire la différence entre détester un pays, son peuple, sa culture, et faire preuve d’une contestation d’ordre politique concernant le fonctionnement interne d’un pays. Oui, c’est il est vrai, et je le reconnais,qu’il est souhaitable qu’un peuple protège sa famille, et par ailleurs es enfants, il n’en reste pas moins qu’il reste encore énormément de progrès à faire dans d’autres domaines, notamment en matière de sécurité des transactions commerciales , et cela, non pas pour vouloir porter préjudice à la Russie, mais si un état de droit est faible, les relations économiques et commerciales avec un pays s’en feront ressentir. Et n’oubliez que l’économie russe n’a pas réellement évolué : elle repose essentiellement pour e très grande partie, sur l’exploitation de ses ressources naturelles et de ses sous-sols, et ce comparé à des économies où les secteurs tertiaires et quaternaires sont largement plus développés.

    Par ailleurs, vous sombres dans les égouts les plus profonds quand vous faites référence à la nationalité d’origine : j’ai bien pris le soin qu’il s’agissait d’un point de vue internationalement partagé par des professionnels du même milieu. Vous y appartenez ? certainement pas, sinon vous auriez tout de suite compris, derrière certes ce qui est un coup de colère, que j’avais parfaitement raison.

    Donc, tout ce qui ne serait pas pro – russophile serait pour vous pro-étasunien, ou encore relèverait d’une maladie imaginaire sous forme de tensions entre polonais et russes ?

    Le second cas d’école : russes et polonais s’estiment, car de même culture slave, même s’il y eu des conflits de par le passé, mais les polonais ne suivent pas comme des petits moutons le gouvernement russe, pas plus que le peuple russe n’est contraint d’arborer les idées du gouvernement libéral polonais. Il vous faut un peu vous soigner mon cher : contester ce qui se passe d’ordre institutionnel ne procède pas forcément de haine ou rancune personnelle. Sortez un peu de votre dialectique de vos pseudos tensions entre russe et polonais, car ce n’est pas de cela dont il s’agît, et connaissant bien mal ces données, il est fort ironique de voir un “français” interférer” là où celui – ci n’y voit aucun entendement. Un russe aurait très bien compris de quoi je parle, puisque ce sont les russes qui vivent dans ce pays et appréhendent très bien ce genre de situation, il aurait même ce problème, certes sérieux, sous un angle plus ironique.

    Pour le premier cas de figure, sans vouloir être etasunienÔphile ni europeanÔphile, il est très difficle de ne pas reconnaître ue très forte avancé et un encadrement un peu plus poussé vers ce qui n’est que la naissance d’une nouvelle économie, au lieu que cela ne soit que la jungle Anarcho-Ultra-Libérale , les nombreuses dispositions juridiques permettent d’assouplir cette activité, de la rendre plus efficiente. C’est par exemple le cas en droit d’auteur, où si une personne vous vole votre travail, vous seriez fort heureux de savoir que si l’action passa par un ISP relevant de l’OSCILLA, vous pouvez actionner la DMCA et faire cesser le litige, et ce sans forcément devoir déposer plainte auprès du commissariat, du procureur, d’aller verser 5000 euros à un avocat au titre de devis pour lancer ne serait ce un seul début de procédures civile ou pénale, ou encore au pénal d’engager l’action privée en versant une caution pour un référé, une citation avec tous les frais imposés et la perte de temps supplémentaires. Un litige qui vous aurait pris 6 mois et 5000 euros en frais d’engraissage de la machine judiciaire vous coûterait juste l’envoi d’un fax numérique et 3 jours par procédure solennelle propre au droit anglo saxon. Et du coup, au lieu d’être comme ces milliers de journaux français qui se font pillés leurs oeuvres sans pouvoir rien faire hormis aller réclamer des sous à l’état (que vous payez par vos impôts), vous pouvez traiter en l’espace d’une journée 10 à 15 takedown pour faire respecter votre travail, et ne pas vous retrouvez ruiner !

    Allez donc faire cela en Russie, vos droit, ils s’en fichent éperdument, alors il faut bien se défendre.

    La faille du système russe : ils passent tous par un ISP étasunien, pour le hosting, le caching, la SEO, le social networking, ou tout autre chose, et pourquoi ? Parce que dans un pays comme la Russie, n est pas les rois du datacenter ni des hight techs. Il suffit d’une dmca et on efface la présence d’un site russe depuis google.

    “Ils sont toujours persuadés que la Russie a un plan d’invasion de l’Europe de l’Ouest , comme si c’était encore l’URSS. …:-)) . En fait , ils rêvent de refaire la grande Polono-Lituanie , et d’exterminer les orthodoxes , ces foutus « hérétiques » : ils doivent croire que ce sont les byzantins qui ont supprimé le « filioque » du Credo de Nicée-Constantinople ..;:-))))”

    Il faut arrêter la masturbation intellectuelle. s’il est vrai que la Russie a un comportement impérialiste, il n’en reste ps moins que les relations entre les pays dépendent aussi largement des gouvernements qui y sont à la tête. Pour l’instant, Putin conserve sa place grâce à son populisme, mais cela ne suffit. défendre la nation, la famille, c’est bien, mais défendre l’intégralité de tous les droits des citoyens russes, c’est une autre paire de manche. Généralement, une nation a tendance à avoir un comportement impérialiste plus poussé quand sa politique intérieure est loin d’être stable. ce qui est vrai pour la Russie, l’est aussi pour la Chine ou les USA. Vous voyez, je ne fais pas de “préférencialisme”, mais il vous plaît de rester dans votre ghetto culturel.

    ” Il est inutile de tenter d’argumenter .”

    C’est de loin la chose la plus intelligente que vous avez lancée vous concernant. Cela étant, vous pourriez éventuellement postuler en tant que propagandiste à la Voix de la Russie, comme pigiste volontaire vu votre zèle.

  • Daniel , 29 juin 2013 @ 17 h 11 min

    Aucun pays n’a la monopole de la perfection et sur ce point vous avez raison.

    La France a aussi ses problèmes.

    Je voulais souligner ce problème, non pas pour blâmer la Russie, mais pour mettre en évidence le fait que s’il y a des choses positives, des fois, elles peuvent cacher bien plus de choses négatives.

    Le spam n’est pas rentable, le spam pourrit le réseau.

    Même l’hébergeur le plus libre de la planète, celui qui héberge fdesouche, qui a hébergé piratebay et wikileaks, mêne le combat contre le spam.

    Si je spammais nos échanges par un problème, nous ne pourrions plus communiquer, et plus échanger. Le spam est liberticide, outre le fait que c’est une attaque sur les serveurs.

    Si il n’y avait pas de barrière anti spam, chaque service que vous utilisez deviendrait caduque au bout de quelques jours.

  • Marie Genko , 29 juin 2013 @ 17 h 28 min

    @Sully,

    Je pense, comme beaucoup de personnes apparamment sur ce site, que vous avez raison de défendre Vladimir Poutine.

    Un chef d’Etat qui défend la religion chrétienne de son pays et qui veille à ce que la propagande homosexuelle n’y fasse pas de dégâts, a toute mon admiration!

    Il y a 20 ans la Russie était un pays ruiné et humilié!
    Nous ne devons pas oublier que l’ère Yeltsine a été une véritable hécatombe économique.
    Aujourd’hui, grâce au gaz et aux hydrocarbures, et grâce surtout à la main de fer de Poutine, ce pays connaît une étonnante résurrection !
    Rien d’étonnnant à ce que Vladimir Poutine soit populaire…

    Nos journaux vomissent continuellement des articles critiques envers tout ce qui se passe en Russie!
    L’effet d’intox laisse des traces, mais je suis comme vous, je serais heureuse d’avoir en France un président qui protège les droits de la majorité des Français et non les droits des minorités!
    Avec toute mon amitié Marie
    PS y a-t-il une chapelle orthodoxe dans le Morbihan, pas trop loin de Vannes de préférence ?

  • Daniel , 29 juin 2013 @ 22 h 13 min

    C’est fort bien dommage que vous ne lisiez pas le russe ( Té pamientat ? Czy rozumiesz ? ) , vous pourriez y trouver en ligne de nombreux sites et blogs qui invoquent également toutes les lois liberticides en matières d’expression en Russie

    Je ne parle pas du premier amendement US, qui lui est salvateur : d’ailleurs, c’est grâce à cet amendement qu’on peut héberger le seuls sites français qui peuvent dire tout ce qu’ils veulent à l’encontre du pouvoir de Hollande, des socialopes, faire une énorme quenelle au MRAP, à la LICRA, et autres flics de la pensée. Or, ces flics de la pensée peuvent intervenir partout en Europe, y compris en Russie où ils ont leur réseaux.

    Oui Masha, certes, Vladimir Putin a très bien fait en resserrant le pouvoir pour éviter que la Russie ne se fasse piller ses matières premières, mais cela ne fait pas tout …

    Je ne dis pas que les US c’est plus mieux que la Russie, et réciproquement, je dis juste qu’il faut savoir analyser objectivement chaque situation différente, et ne pas se laisser emporter par ses sentiments, juste parce qu’à l’occasion, Vladimir a fait voté une loi qui cette fois passe bien à vos yeux

    Spokoj na noc / Spokoïnoï nochi

    http://www.youtube.com/watch?v=kt13r2jLY3A

  • Marie Genko , 29 juin 2013 @ 23 h 31 min

    @Daniel,

    Le lien avec la chanson d’Alla Pougatcheva (un million de roses rouges) est super sympa! Merci!

    Je ne sais pas si Sully est d’origine russe?
    Mais moi je le suis, et il faut vous expliquer que pour les enfants des exilés de 1920, les attaques sempiternelles sur la Russie nous sont pénibles!
    Non, parce que nous pensons que ce pays est parfait, mais parce que nous avons encore dans notre chair la souffrance de nos parents et celle de tout le peuple russe qui a été martyrisé par les bolchéviques durant 75 ans…
    Les cent millions de morts, dont parle le livre noir du communisme, nous ont rendu susceptibles!
    Les millers d’églises détruites et les milliers de prêtres déportés et fusillés, tout cela nous a été répété durant toute notre enfance!
    Aussi ne nous tenez pas rigueur à Sully et à moi lorsque nous montons sur nos grands chevaux…
    Ne vous étonnez pas si nous hésitons à croire les ONG (américaines?) lorsqu’elles nous serinnent que les droits de l’homme sont bafoués en Russie…!
    Nous sommes en permanence soumis à tant et tant de propagandes diverses, qu’à présent nous jugeons sur les actes et non sur les paroles.

    En fait la seule chose qui me semble digne d’être crue et défendue, c’est ma foi chrétienne et l’avenir de mes enfants dans ce merveilleux pays de Cocagne, cette France si chère à nous tous!
    Bonne nuit à vous aussi. Marie

  • Daniel , 1 juillet 2013 @ 0 h 19 min

    “En fait la seule chose qui me semble digne d’être crue et défendue, c’est ma foi chrétienne et l’avenir de mes enfants dans ce merveilleux pays de Cocagne, cette France si chère à nous tous!”

    Pour l’instant, il semble évident que internet arrive à faire de mieux en mieux son travail de réinformation, et ce grâce à de nombreux sites patriotes, nationaux, conservateurs.

    Maintenant que la plus grande majorité des français commencent à venir dans “le camp du bien”, c’est à dire commencent à s’apercevoir que l’UMPS est une véritable supercherie, il est temps de réseauter et de fédérer toutes les forces français et francophiles, afin que toutes ces énergies puissent se concrétiser dans un élan plus vigoureux et efficace.

    Pour ma part, je vais commencer à mettre ma pierre en l’édifice en créant un réseau nationaliste, je vais commencer par mettre sur place un nouveau type de site hébergé aux USA, qui va agréger tous les contenus issus de tous les autres sites nationaux et conservateurs. Ce service sera gratuit, je prévois aussi la possibilité de poster ses propres vidéos en ligne, d’installer une plate-forme wordpress MU avec mise en place automatique d’alias ( où chacun pourra créer son blog religieux, patriote, conservateur. les bases de données et les fichiers seront en duplication (raid 10) avec plusieurs serveur DNS pour assurer le redondance si un des serveurs devait être attaqué.

    Les commentaires, c’est sympa, mais je pense que je peux être utile à d’autres choses. Par la suite, j’aurais besoin de pigistes volontaires et traducteurs également.

Comments are closed.