La Russie interdit la propagande homosexuelle

Le Conseil de la Fédération, chambre haute du Parlement russe, a adopté mercredi une loi interdisant la propagande homosexuelle devant les mineurs. Le but de cette loi ? « Assurer la sécurité des enfants contre une propagande qui influence leur caractère de manière négative », a affirmé la sénatrice Lioudmila Bokova. Une loi interdisant l’adoption d’enfant ruse par des homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant autorisé les unions homosexuelles a également été approuvée par cette même chambre plus tôt dans la journée.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sully , 28 juin 2013 @ 21 h 23 min

    Vous savez , chère marie , “Cette sorte de démon ne peut se combattre que par le jeûne et la prière” . Donc , inutile de vous escrimer à faire comprendre quoi que ce soit , par un raisonnement de bonne foi , à ce genre d’individu . Vous allez me dire , mais , cher Nicodème , vous le faites bien aussi . Certes , certes .Petite contradiction . Que voulez-vous , on a toujours l’espoir . “L’espérance” comme chantent nos valeureux veilleurs .

    Nicodème

  • Yaki , 28 juin 2013 @ 21 h 25 min

    Avez-vous choisit l’hétérosexualité ? Avez-vous hésitez entre aimer les hommes et/ou les femmes ?

    Et vous paraphrasez Simone de Beauvoir, pas Françoise Sagan…
    Vraiment nul, comme le reste du message, lu en diagonale.

    Mais le passage sur les hommes qui au nom de dieu condamnent l’homosexualité. C’est bien le signe que des hommes s’expriment soit-disant au nom de Dieu mais sans respecter les principes de compassion de la religion qu’ils sont sensés transmettre.

    Dieu n’a pas à être invoqué dans une loi laïque : rien n’oblige l’Eglise a marié les homos; Mais des croyants homos et leur famille demanderont des bénédictions, puisque le sacrement leur est interdit.

  • Sully , 28 juin 2013 @ 22 h 35 min

    “Avez-vous choisit l’hétérosexualité ? Avez-vous hésitez entre aimer les hommes et/ou les femmes ?”

    Comme vous aimez bien corriger les coquilles , de vos contradicteurs , faute d’argument , réponse du berger à la bergère : “avez-vous hésitez”. NON !! “avez-vous hésité” (participe passé et non infinitif) .

    Ensuite , Simone de Beauvoir ou Françoise Sagan … En effet , vous avez raison , c’est la Simone . Mais c’est la même merde . Les deux fossoyeurs (pardon , en novlangue jospinesque : “fossoyeuses” ) de la féminité en occident .

    Je réponds maintenant au fond . Non , je n’ai pas “choisi” d’être attiré par les femmes . Cela ne m’empêche pas de me rendre compte qu’un homme est beau ou a du charme . Mais cela n’a aucun pouvoir sur mon être intérieur . mais si c’est une femme , si , mais je m’interdis , autant que cela se peut , de la désirer . “Celui qui regarde une femme (sous entendu qui n’est aps la sienne) et qui la désire , commet l’adultère en son cœur!”. Vu ma nature , je ‘lai fait plein de fois , et mon cœur en est immensément contrit . Parce que j’aime ma femme . Et l’amour , s’il entrâine le désir , est plus que le désir . Chose difficile à comprendre ds la “culture”pensée “gay” .J’iame ma femme , grâce à ce Dieu que vous niez , depuis 35 ans (c’est dire si , à vos yeux , je suis un vieux con ,…:-))).

    Je ne l’ai pas choisi parce que je n’ai pas tordu ma nature . C’est tout . Il y a des systèmes hormonaux complexes . Et ils influencent fortement notre comportement . Le tout est que cela reste sous le contrôle de ce que la Bible appelle le “cœur” . Encore un truc que Claude Bernard n’a jamais trouvé sous son scalpel …:-)))))

    Mais vous , vous l’avez choisi . A la suite d’un traumatisme , dans les conséquences duquel vous avez été enfermé par un entourage irresponsable . Et dont vous n’êtes jamais sorti . Non , vous n’êtes pas homosexuel ou “elle” , je ne sais si vous êtes un homme ou une femme , , cela n’existe pas . Vous êtes tombé ds le travers homosexuel . Mais la prégnance de cette dramatique déviation du psychisme est tellement puissante que vous niez être malade , et donc vous niez la nécessité d’une thérapie .

    La fameuse “compassion” dont vous vous prévalez ne consiste pas à dire à celui qui fait le mal , continue , mon petit , c’est pas grave . Lorsque Jésus a sauvé la vie de la femme adultère contre les sales cons qui voulaient la lapider au nom de la “loi de Moïse” (toujours en vigueur en pays musulman) , il ne lui a pas dit : “Continue , ma cocotte , c’est pas grave de tromper ton mari:” Il lui a dit : ” Va , et maintenant , ne péche plus !”

    Voilà pourquioi: , lorsque nous vous disons , et répétons que vous faites le mal , et cela sonne durement à vos oreilles , voilà pourquoi , en réalité nous avons de la compassion pour vous . Sinon , nous appellerions à votre extermination , comme les nazis ou les islamistes (les deux mouvements relèvent d el ame^me idéologie) ..Entretenir l’autre dans l’idée que ce qui’l fait est bien alors que c’est mal , c’est endosser la responsabilité de sa faute . En vous admonestant , non seulement je satisfais ma conscience , mais je fais ce que me demande mon Dieu , et il m’en saura gré ..

    J’entends bien que “Dieu n’ a pas à être invoqué ds une loi laïque” dites vous . Admettons . Seulement voilà , il y a un moment où une limite fondamentale est franchie . Et cette limite relève de la loi positive . Celle que tous les hommes , croyants ou pas , reconnaissent . L’Etat n’a pas tous les pouvoirs . L’Etat n’est pas Dieu (idolâtrie , qui va de l’empire romain au bolchévisme et au nazisme , jusqu’au régime actuel ) .L’Etat n’a de légitimité que s’il permet aux citoyens de vivre en paix selon les fondamentaux de la loi positive (en gros le Décalogue , dont on trouve les fondements ds toutes les civilisations , sauf l’islam , puisqu’il promeut le meurtre systématique de l’ennemi ) .

    Quant au mariage” des zomos à l’Eglise , ne nous prenez pas pour des cons . C’est au programme , et des clercs ont déjà été condamnés ds des pays du nord de l’Europe à cause de leur refus . C’est au programme , comme la GPA et la PMA dont vous et les vôtres aviez juré leurs grands dieux qu’on s’arrêteraît là) . Comme Hitler aux Sudètes . même tactique . Mêmes mensonges . Normal : en face de la lâcheté , de la naïiveté , en somme du ventre mou de l’appareil d’Etat .

    Quant à la “nullité” de mes propos , je vous laisse la, responsabilité de votre jugement , ou de votre insulte , ensuite , j’attends la démonstration de votre appréciation . La pratique , classique , du mépris de l’adversaire parce que , en réalité , on n’a aucun argument , signe bien le climat intellectuel et moral délétère dans lequel votre âme agonise lentement .

    Peut-être que les prières de Marie Genko (bonne comme la romaine , bien qu’elle n’en soit pas …:-)) , vous en sortiront , mais là j’en doute . Encore que tout soit possible à Dieu .
    Même le retournement d’un gay ou d’une lesbienne .

    Dieu vous garde , quand même !

  • Marie Genko , 29 juin 2013 @ 8 h 19 min

    @Sully,

    De tout coeur MERCI!
    Merci pour votre témoignage!
    Et surtout MERCI pour tous les “Yaki”.
    Puissent vos arguments l’amener lui, et ses semblables, à se poser les bonnes questions.
    Que le Seigneur vous bénisse.

    Marie G

  • Yaki , 29 juin 2013 @ 8 h 39 min

    N’ayant pas choisi votre attirance sexuelle , il est regrettable que vous ne soyez pas capable de comprendre que c’est pareil pour tout le monde.

    Quant à vos prières, gardez les pour vous.
    Je ne demande rien. Et il est d’ailleurs incroyable que des gens prient pour d’autres alors que ceux-ci ne demandent rien.

  • Daniel , 29 juin 2013 @ 11 h 10 min

    Un truc qui serait bien vis à vis de la Russie et qui pourrait éviter de faire passer pour un véritable pays de merde rempli de chiures de mouches.

    Que la Russie légifère pour aller massacrer des homosexuels : interdiction du mariage des tafioles, interdiction faite aux tafioles d’élever des enfants, interdiction faite aux tafioles des pays étrangers d’adopter leurs enfants, et interdiction faite aux tafioles de faire la propagande de la mode des tantouzes et autres homosexualités : que des trucs classes, qui peuvent participer à relever un peu plus la réputation de ce pays.

    Mais personnellement, là, j’en ai rien à foutre, mais alors je m’en fous royalement. J’exclus ici toute dimension géopolitique, je n’exprime aucun sentiment par rapport à des relations internationales, là, c’est le citoyen qui édite des portails web ( d’un trafic largement plus conséquent que tous vos sites patriotes préférés réunis, y compris NDF ) , c’est le citoyen qui exprime la même opinion que ne le ferait un geek en arabie saoudite, mais aussi en Russie, en Suède, aux USA, c’est le geek wordwilde citizen qui s’exprime.

    La Russie est avant tout un gigantesque dépotoire à merde question économie numériques, services internet : drogues, putes prostitution, pornographie, et surtout, plaque internationale de tous les serveurs de SPAM mondiale. Tous les bots qui grillent de la bande passante pur rien, qui cherchent des failles de sécurité pour gonfler à bloquer les sites de commentaires de spam, et tut le temps et le fric perdu à cause de tous ces connards, qui bien sûr se regroupent en Russie. Ce n’est pas qu’on veille isoler la Russie, mais ce pays est le pays dont les IP sont les plus bannies par l’ensemble des services web de la planète, la Russie, c’est le paludisme du web, cela fait plus de 10 ans que cela dure et avec la complicité des autorités locales.

    Alors ce qui serait bien avec la Russie, c’est qu’elle commence sérieusement par assainir son économie et son état de droit, avant de jouer les populistes à deux balles, car lorsqu’on connaît les pratiques commerciales des web agences de là bas, on a affaire à une véritable usine à chiottes.

    D’ailleurs, détail significatif, quand je vais sur des communautés de développeurs en France, dès que les gens voient un bot avec une IP russe, ils te la foutent en disallow dans le robots.txt ou .htaccess sans savoir si c’est un bon truc ou un truc moins bien.

  • Sully , 29 juin 2013 @ 15 h 33 min

    Faut pas faire attention , notre ami Daniel est pris d’une soudaine crise de scatologie sur fond de russophobie chronique . La prévalence de ce mal est très élevée chez les polonais , surtout immigrés en France . Avec tropisme irrationnel pro-étasuniens . C’est rétif à tout traitement , notamment par un argumentaire géopolitique étayé . Ils sont toujours persuadés que la Russie a un plan d’invasion de l’Europe de l’Ouest , comme si c’était encore l’URSS. …:-)) . En fait , ils rêvent de refaire la grande Polono-Lituanie , et d’exterminer les orthodoxes , ces foutus “hérétiques” : ils doivent croire que ce sont les byzantins qui ont supprimé le “filioque” du Credo de Nicée-Constantinople ..;:-)))) . Il faut attendre que ça se passe . Chez nous aussi on a un tropisme germanophobe incurable chez les personnes qui ont vécu la guerre . Ca peut se comprendre . Il est inutile de tenter d’argumenter .

Comments are closed.