La Russie interdit la propagande homosexuelle

Le Conseil de la Fédération, chambre haute du Parlement russe, a adopté mercredi une loi interdisant la propagande homosexuelle devant les mineurs. Le but de cette loi ? « Assurer la sécurité des enfants contre une propagande qui influence leur caractère de manière négative », a affirmé la sénatrice Lioudmila Bokova. Une loi interdisant l’adoption d’enfant ruse par des homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant autorisé les unions homosexuelles a également été approuvée par cette même chambre plus tôt dans la journée.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marie Genko , 28 juin 2013 @ 18 h 38 min

    Cher Yaki,

    Vous semblez ne pas vouloir comprendre!
    Vous êtes libre de vivre comme bon vous l’entendez.
    Votre vie ne regarde que vous-même!
    Chez nous, les Orthodoxes, il n’y a jamais eu de bûcher, ni pour les roux, ni pour personne…
    Vous parlez ici d’un égarement purement occidental, que les Catholiques d’aujourd’hui sont les premiers à regretter!

    Que voulez-vous les hommes ne sont pas parfaits!

    Vous avez raison de dénoncer des faiblesses, qui ont vécu…il ne faut surtout pas les laisser renaître!
    Et Catholiques ou Orthodoxes, nous pouvons tous nous parfaire….

    Lorsque vous écrivez:

    “Mais votre extrémisme fait que vous refusez des droits aux homosexuel-le-s à cause de Dieu. Vous faîtes fi des gens qui ne croient pas en Dieu.”

    Cher Yaki, je ne fais pas fi des gens qui ne croient pas en Dieu!
    Dieu nous a créés libres, et vous avez parfaitement le droit d’user de votre liberté!
    Croire en Dieu, c’est une immense grâce, une source de vie!
    Si vous demandez cette grâce Dieu vous l’accordera.
    Mais peut-être préférez-vous ne pas vous poser cette question?
    Cela vous regarde, si je connaissais votre prénom, croyez bien que je prierais pour vous quotidiennement!
    Ce n’est pas contre les homosexuels que je m’élève!
    Je m’élève simplement contre une loi qui donne aux couples de même sexe le droit l’adopter des enfants!
    L’enfant n’est pas un jouet, c’est une personne à part entière avec son caractère et ses exigeances.
    Pour qu’un enfant s’épanouisse il a besoin d’être comme tout le monde. C’est psychologiquement extrêmement important pour lui!

    Il faut tout de même voir les choses sous leur jour véritable, ce n’est pas en vain que la MPT a scandé :

    “un Papa, une Maman pour tous les enfants”…

    Amicalement Marie G.

  • Yaki , 28 juin 2013 @ 18 h 51 min

    ben oui, un enfant élevé par des homos n’est pas comme tout le monde !
    Mais c’est justement parce que des imbéciles ne cessent de dire à ces enfants qu’ils ne vivent pas dans un foyer normal que ces enfants peuvent avoir des problèmes psychologiques; Ce n’est pas l’homosexualité de leur parents qui leur posent des problèmes. C’est le fait que des gens leur disent que leur parents sont anormaux qui leur causent problème.

    Ce discours a été tenu sur les enfants de divorcés. Mais quand on comprend que ce n’est pas le fait d’avoir des parents séparés qui peut perturber les enfants, mais que c’est l’intrumentalisation des enfants par certains parents dans un divorce qui peut perturber les enfants, alors on regarde l’enfant de divorcés comme les autres enfants.

  • Marie Genko , 28 juin 2013 @ 19 h 28 min

    Cher Yaki,

    Bravo vous êtes conscient qu’il y a un problème dans l’adoption par les couples de même sexe, puisque vous écrivez:

    “ben oui, un enfant élevé par des homos n’est pas comme tout le monde ”

    Par contre vous semblez persuadé que le jeune enfant n’est pas capable de discerner qu’il vit dans une situation différente de celle de la grande majorité de ses petis camarades et vous accusez en écrivant:

    “Mais c’est justement parce que des imbéciles ne cessent de dire à ces enfants qu’ils ne vivent pas dans un foyer normal que ces enfants peuvent avoir des problèmes psychologiques”

    Vous faites erreur, ce ne sont pas des adultes imbéciles, qui posent problème, c’est l’enfant lui-même qui comprend très rapidement que sa situation sort de l’ordinaire !

    Il ne sert à rien de se mentir à sois-même, la vérité vous rattrappe toujours!

    Enfin lorsque vous parlez des enfants de divorcés, vous avez raison, ils souffrent! Mais cette souffrance elle est avant tout autre chose le déchirement de l’amour qu’ils portent à leur Père et à leur Mère!
    Ces Pères et Mères qu’ils voudraient tant voir s’entendre et s’aimer!

    Il n’est pas question ici du regard des camarades ni de celui des adultes!
    Nous vivons dans un pays où un couple sur deux se sépare.
    Il est grand temps que l’Eglise catholique en prenne acte afin que ces enfants ne se sentent jamais exclus ou différents dans leur propre communauté ecclésiale.
    Amicalement Marie G

  • Yaki , 28 juin 2013 @ 19 h 48 min

    gardez vos “amicalement”, vos prières et apprenez le Français, avec la possibilité de l’ironie:
    le “ben oui, un enfant élevé par des homos n’est pas comme tout le monde !”
    était ironique, et vous ne l’avez pas compris.

    Et toujours l’Eglise, l’Eglise: on est dans un pays LAÏC. LA-Ï-C. Ceux qui croient en dieu n’ont pas à imposer leur vision de la société en son nom.

  • Sully , 28 juin 2013 @ 21 h 11 min

    Aaaah! l’argument éculé sans cesse réitéré de l’hérédité . Je veux dire , les rousses . Un individu est roux ,ou a des yeux bleus ou est grand ou petit du fait de facteurs plus ou moins héréditaires . C’est ds son ADN , il n’y peut rien . Tandis que l’homosexulaité , non . Il s’agit d’un choix délibéré , sans doute sur fond de tendance dans le caractère ou le mental , sans doute sur fond de faiblesse affective te psychologique ponctuelle , mais c’est un choix . On ne naît pas homo , on le devient , pour paraphraser l’autre pétasse de Sagan , l’une des mères fondatrices du désastre actuel .. Et c’est là , où vous , les zomos , vous avez une certaine responsabilité ; D’ailleurs , je ne devrais pas dire , “vous , les zomos” , mais vous , qui vous adonnez plus ou moins habituellement à des attitudes et à des actes de nature homosexuelle , ce qui n’est pas la même chose du tout .

    Bien sûr , la plupart du temps , vous êtes des victimes . Victimes d’attouchements ds l’enfance , victimes d’abus , de viols , d’incestes . De saccage de votre cœur ds l’adolescence , ou encore de viol. victimes de l’absence du père , du déséquilibre de la mè-re (conséquence de l’absence du père) . Victime de, la pression de a mode , victimes d’une ambiance anomique où on ne cesse de vous murmurer à l’oreille que Dieu n’existe aps (vous avez déjà rencontré qqn qui arrive à vous démontrer cela ? vous me présenterez , ça m’intéresse…) …

    Il reste que , de fiat , et ,nonobstant l’atténuation de vos responsabilités , comme je viens de le montrer , il reste , disais-je , que votre comportement est nuisible . D’abord parce que vous vous en prenez directement , et vous l’avouez à la procréation humaine . Ensuite , d’un point de vue social , vous rompez les équilibres déjà fort délicats entre les sexes . Deux lesbiennes , c’est automatiquement quelque part deux garçons qui ne trouveront pas une fille à aimer et pour être aimé d’elles , donc deux garçons malheureux . Idem ds l’autre sens . Sauf que la frustration masculine engendre la violence . Et une violence dont les femmes sont victimes . On enclenche là un cercle vicieux dramatique . Enfin , le modèle de comportement détruit à la base l’idéal masculin autant que l’idéal féminin , les fameux soi-disant “stéréotypes” dénoncés par les fanatiques tels que Belkacem ou l’autre francmac Peillon .

    Ce n’est pas par hasard que les hommes qui , dans l’histoire , ont parlé au nom de Dieu , qu’on tienne cela pour authentique ou pas , ont transmis la condamnation absolue de l’homosexualité , dont la légende de Sodome et Gomorrhe est l’illustration archétypique .
    Oui , vous êtes nuisibles , et Poutine a mille fois raison d’interdire l’ignoble propagande que vous vous acharnez à faire avec les milliards d’individus abjects , pour avoir toujours assez de chair fraîche sous la main . Vous êtes de bien tristes sires et le sieur Bergé représente l’abjection de votre idéologie esclavagiste ds toute sa splendeur : “Il n’y a pas de différence entre louer son ventre et louer ses bras à l’usine. Je suis pour toute les libertés!” Tiens , encore la liberté !! avis aux libéraux , et autres incohérenhts du libertarisme !!

  • Sully , 28 juin 2013 @ 21 h 15 min

    Vous savez , chère marie , “Cette sorte de démon ne peut se combattre que par le jeûne et la prière” . Donc , inutile de vous escrimer à faire comprendre quoi que ce soit , par un raisonnement de bonne foi , à ce genre d’individu . Vous allez me dire , mais , cher Nicodème , vous le faites bien aussi . Certes , certes .Petite contradiction . Que voulez-vous , on a toujours l’espoir . “L’espérance” comme chantent nos valeureux veilleurs .

    Nicodème

  • Sully , 28 juin 2013 @ 21 h 22 min

    Et qui sauvera l’Europe . Tout doit être fait pour cela ! Mais faudrait déjà que le petit peuple ortho soit d’abord chrétien … Tout un programme !! Il nous faudrait d’autres St MSt Séraphim de Sarov , d’autres St Silouane , d’autres Mère Marie , d’autres Alexandre Men , d’autres St Yves , d’autres Ste geneviève , pour sauver paris des nouveaux barbares … …

Comments are closed.