La Russie interdit la propagande homosexuelle

Le Conseil de la Fédération, chambre haute du Parlement russe, a adopté mercredi une loi interdisant la propagande homosexuelle devant les mineurs. Le but de cette loi ? « Assurer la sécurité des enfants contre une propagande qui influence leur caractère de manière négative », a affirmé la sénatrice Lioudmila Bokova. Une loi interdisant l’adoption d’enfant ruse par des homosexuels ou des célibataires dans les pays ayant autorisé les unions homosexuelles a également été approuvée par cette même chambre plus tôt dans la journée.

Related Articles

64 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Républicain lucide , 27 juin 2013 @ 21 h 28 min

    En effet Yaki, l’Oncle Sam exporte ses déchets vers les pays pauvres et/ou en voie de paupérisation. C’est pour cela que notre chère France a été contaminée par la vague “Judith Butler” et le cancer revendicatif qui va avec. C’est pour cela que les homos américains adoptent surtout en des pays sous développés. C’est pour cela que la merde Coca Cola et les chaînes de fast-food sont parmi les premiers produits “démocratiques” offerts aux pays “libérés” ou “annexés” par ce charmant vieillard au haut de forme étoilé.

    Mais quid de la durée de cette influence ? Les U.S.A ne sont plus ce qu’ils étaient. Une fois que les Etats-Unis se seront écroulés économiquement (la crise nous vient aussi de là-bas), ses vassaux en paieront le prix fort puis il y aura des guerres civiles. Et tout sera à reconstruire, minus les altérations du mariage et les revendications des artisans de la ruine de la culture occidentale.

    Le temps joue pour les opposants; ironiquement les ultralibéraux libertaires dans leur schéma de pensée sont aussi les artisans de leur propre ruine. Une réforme de civilisation qui s’impose au milieu des cris et dans la contestation sociale ne peut finir que de la même façon, comme nous l’enseigne l’histoire. Encore que l’on trouverait fort peu d’individus pour s’émouvoir de l’abrogation du mariage gay, du moins au sein du peuple.

    Et en ce moment les étoiles montantes sur le plan financier, politique et culturel, sont plutôt à voir du côté est et sud. Et ils rejettent massivement la culture poubelle de Mac Donald. N’en déplaise aux bouffeurs de hamburger.

  • Républicain non aliéné , 27 juin 2013 @ 21 h 30 min

    Bienvenu au club !

  • Yaki , 27 juin 2013 @ 22 h 27 min

    A qui la faute si des Français quittent le pays : personne ne les obligent, leur loyauté va plus à leur homophobie qu’à leur pays. Ces Français ont-ils jamais aimé la France laïque, autorisant les cultes, sans en imposer aucun ?

  • Marie Genko , 27 juin 2013 @ 22 h 45 min

    @Yaki,

    Cher Monsieur,
    Les jeunes qui quittent la France, partent parce qu’ils ont besoin de gagner leur vie et non de végéter entre deux chomages…!
    Cela n’a rien à voir avec l’homophobie.

    Vous ne semblez pas comprendre que cela nous est à tous parfaitement indifférent si notre voisin est homo ou pas.
    Cela ne nous regarde pas!
    Dieu nous a créé libres et nous, les chrétiens, nous efforçons de respecter la liberté de chacun!
    Mais lorsque nos parlementaires légifèrent contre les droits de l’enfant et exposent celui-ci à être adopté par des personnes aux moeurs déviantes, nous nous élevons pour dire NON!

    Cette Laïcité, que vous semblez défendre, elle nous a trompé depuis plus d’un siècle, et sournoisement elle a travaillé à extirper la Foi dans le coeur des Français!
    Croyez bien que c’est la mort dans l’âme que les jeunes vont chercher du travail loin de leur famille et de leurs amis, loin de cette France aimée qui fut autrefois un pays de cocagne !

  • Yaki , 28 juin 2013 @ 6 h 54 min

    Les jeunes qui partent le font-ils majoritairement pour gagner leur vie ou pour gagner encore mieux leur vie. L’appât d’un gain plus fort n’est-il pas le vrai moteur de leur exil ?

    Quant aux homos, vous dîtes qu’ils ne vous gênent pas mais vous les traiter de déviants.
    Belle image de l’homosexualité !
    Les enfants ne risquent pas plus dans un couple homo que dans un couple hétéro : une majorité d’étude montrent que ces enfants sont bien pris en charge par leur parent, qu’ils ne sont pas maltraités, ni laissés à l’abandon et que leur plus gros problème n’est pas l’homosexualité de leur parent en tant que telle, mais que c’est la vision que la société renvoie de l’homosexualité qui les troublent.
    La société devrait donc arrêter de renvoyer une image négative déformée de l’homosexualité.

  • Marie Genko , 28 juin 2013 @ 10 h 47 min

    @Yaki
    Désolée de vous déplaire, mais si l’homosexualité était la norme et non l’exception, il n’y aurait plus d’humanité!
    Nous les chrétiens nous savons que nous sommes tous pécheurs devant l’Eternel !
    Aussi n’est-il pas question de vous jeter la première pierre parce que vous péchez dans votre chair!
    Nous ne pouvons que prier pour vous, parce que nous savons le péché tue l’âme et, dans le cas de l’homosexualité, il tue aussi souvent le corps!
    C’est en toute amitié que je vous souhaite tout le Bien possible!
    Et puissent vos yeux s’ouvrir sur la Vérité du Christ qui seule peut nous sauver!

  • Yaki , 28 juin 2013 @ 17 h 14 min

    et voila le moment tant attendu : l’homosexualité, ce n’est pas bien parce que Dieu l’a dit…

    Il n’est pas question que tout le monde soit homo. Il s’agit simplement de reconnaitre aux homos le droit de vivre et que leur sexualité ne soit pas considérée comme anormale. Une minorité de personnes sont rousses. Elles n’en sont pas anormales ni porteuses de tous les maux pour autant, même si l’Eglise a longtemps affirmé le contraire.

    Que vous croyez en Dieu et à sa parole sur l’homosexualité vous regarde. Mais votre extrémisme fait que vous refuser des droits aux homosexuel-le-s à cause de Dieu. Vous faîtes fi des gens qui ne croient pas en Dieu.
    Laissez les gens vivre, que leur mode de vie vous plaise ou pas. Les homo ne sont pas un danger pour la société.

Comments are closed.